forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Plus belle la vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Plus belle la vie   Plus belle la vie EmptyJeu 23 Juil - 16:40

Bonjour


Je me présente Je m'appelle amine et j'habite dans la région parisienne. Je suis étudiant en master (commerce international). J'ai 25 ans et je suis un grand fan de la série américaine mais je voulais avoir l'avis des participants aux forums sur la série "Plus belle la vie".
Apparemment elle cartonne en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie EmptyJeu 23 Juil - 18:12

Bonjour amine,

j'ai entendu parler de cette série, mais je ne la suis pas ( même si elle se joue dans ma région); en faite, cette série c 'est pas mon dada.

bonne soirée alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie EmptyJeu 23 Juil - 18:41

hello amine,
hélas ce n'est pas ma tasse de thé.je prefere de loin les serie americaine ou anglaise
conseil ,regarde quelques émission!!! et tu seras fixer 1d4777eegf544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie EmptyJeu 23 Juil - 19:31

Je ne regarde pas,

Je préfère nettement Arte et ses documentaires dépaysants .


1d4777eegf544
Revenir en haut Aller en bas
Cnior
Enlever lui les piles!!!
Enlever lui les piles!!!



Masculin
Nombre de messages : 692
Localisation : alsace
Date d'inscription : 18/12/2008

Plus belle la vie Empty
MessageSujet: le debat est ouvert ( tout vert ?)   Plus belle la vie EmptyJeu 23 Juil - 22:34

Amine 25 ans !! cool Ce n'est peut etre pas pas sur un forum "cinquantaine " que tu trouveras beaucoup de personnes ayant les memes gouts ............
Cherche encore, c'est bien recommence, bien essayé,
Mais si tu veux continuer a tchater ici, tu es chez toi ici !!! 18911_1115114961
Tes idées et opinions seront les bienvenues et débattues 15f87s415 et partagées.....

Cnior (toujours vert)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie EmptyJeu 23 Juil - 23:56

il fait une enquête Cnior ,

Gymnastique chez les Boomers : levez , baissez 3 fois !!!!
Bon maintenant on fait l'autre paupière !!!!
lol!


Dernière édition par charleston le Ven 24 Juil - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cnior
Enlever lui les piles!!!
Enlever lui les piles!!!



Masculin
Nombre de messages : 692
Localisation : alsace
Date d'inscription : 18/12/2008

Plus belle la vie Empty
MessageSujet: derricks et périls   Plus belle la vie EmptyVen 24 Juil - 1:08

oui et derrick apres

puis maigret avec jean Richard

et au lit

Cnior
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie EmptyVen 24 Juil - 12:30

Bonjour Tout le monde

Tout d'abord merci pour votre acceuil. Pour revenir au sujet de Plus belle la vie je suis pas un fan de la série je suis tomber par hasrad sur quelques épisodes.
J'ai lu derniérement dans un site que c’est une série qui cartonne sur France 3 qui regroupe en moyenne 5 millions de téléspectateurs et commence à concurrencer le journal télévisé de TF1. Je me suis dit pour une fois une série francaise qui marche.
C'est pour cette raiason que j'ai voulu avoir vos avis.
Voici le lien que j'ai trouver : http://www.actualite-fr.com/television/sentimental/plusbellelavie/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie EmptyVen 24 Juil - 14:09

hello, je viens de visiter ton lien, franchement dit cela ne me branche pas , enfin (on ne peu pas plaire a tout le monde ) bonne journée a toi 1d4777eegf544
Revenir en haut Aller en bas
Cnior
Enlever lui les piles!!!
Enlever lui les piles!!!



Masculin
Nombre de messages : 692
Localisation : alsace
Date d'inscription : 18/12/2008

Plus belle la vie Empty
MessageSujet: oui Amine, on comprends ton interet   Plus belle la vie EmptyVen 24 Juil - 15:20

Re salut AMINE
ben, ma fille (qui n'est pas trés telé, le regarde cependant depuis le debut (la trentaine, elle a ) et connais la série par coeur.

La copine de mon fils, pareil, elles en parleraient entre elles pendant des heures semble t'il ....

Moi je ne comprends pas, parceque je ne regarde pas, mais ne trouve pas ca surprenant, c'est les miracles des succés, comme pour la chanson , il n'y a pas de miracle, mais des belles surprises et surement derriere, comme toujours, un gros travail pour rester interessant.
Mais je pense qu'une des explications est du fait qu' ils traitent de sujets d'actu et de facon moderne sans trop de tabous ........

Cnior
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus belle la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de cinquantaine :: Y a quoi a la télé? :: Série tv-
Sauter vers: