forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Plus belle la vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Plus belle la vie   Plus belle la vie EmptyJeu 23 Juil - 16:40

Bonjour


Je me présente Je m'appelle amine et j'habite dans la région parisienne. Je suis étudiant en master (commerce international). J'ai 25 ans et je suis un grand fan de la série américaine mais je voulais avoir l'avis des participants aux forums sur la série "Plus belle la vie".
Apparemment elle cartonne en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie EmptyJeu 23 Juil - 18:12

Bonjour amine,

j'ai entendu parler de cette série, mais je ne la suis pas ( même si elle se joue dans ma région); en faite, cette série c 'est pas mon dada.

bonne soirée alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie EmptyJeu 23 Juil - 18:41

hello amine,
hélas ce n'est pas ma tasse de thé.je prefere de loin les serie americaine ou anglaise
conseil ,regarde quelques émission!!! et tu seras fixer 1d4777eegf544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie EmptyJeu 23 Juil - 19:31

Je ne regarde pas,

Je préfère nettement Arte et ses documentaires dépaysants .


1d4777eegf544
Revenir en haut Aller en bas
Cnior
Enlever lui les piles!!!
Enlever lui les piles!!!



Masculin
Nombre de messages : 692
Localisation : alsace
Date d'inscription : 18/12/2008

Plus belle la vie Empty