forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Référence cinématographique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Référence cinématographique Empty
MessageSujet: Référence cinématographique   Référence cinématographique EmptyMar 28 Juil - 10:38

Une référence cinématographique s'est glissée dans ce clip pub pour Mentos , je vous laisse la découvrir :



J'attends vos réponses à bientôt

1d4777eegf544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Référence cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Référence cinématographique   Référence cinématographique EmptyMar 28 Juil - 12:08

coucou!!! sunny

Je pense avoir trouvé !!!! mais je vous laisse chercher lol un peu!!!!tralalalalereeeee

je vous dis seulement que le titre du film commence par un D

Charleston c' est ça ???

bonne journée cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Référence cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Référence cinématographique   Référence cinématographique EmptyMar 28 Juil - 12:42

Hello zoé il semblerai en effet
Pour tous il y a une référence musicale connue ????????????? instruments à corde !!!!!
bon là je cous laisse chercher

Trop forte zoé


1d4777eegf544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Référence cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Référence cinématographique   Référence cinématographique EmptyMar 28 Juil - 22:06

demain je donne la réponse!!!

chercher encore !!! tongue

zoé study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Référence cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Référence cinématographique   Référence cinématographique EmptyMar 28 Juil - 23:28

Allez un petit coup de pouce : un banjo et une guitare !!!!!!!!!!!!

1d4777eegf544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Référence cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Référence cinématographique   Référence cinématographique EmptyMar 28 Juil - 23:39

dagada dagada voila les dalton.....
lol! jamais ohhh grand jamais me casserais ma petite cervelle pour résoudre une égnime
( je laisse cela aux chevaus ils ont une plus grosse tête que moi ) 14gfe14587f457
pardon: charleston, pas sérieuse la titine 14gfe14587f457
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Référence cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Référence cinématographique   Référence cinématographique EmptyMar 28 Juil - 23:40

le x suis au lieu du s aux chevaux 14gfe14587f457
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Référence cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Référence cinématographique   Référence cinématographique EmptyMar 28 Juil - 23:57

Dors bien anna_maria la réponse demain !!!!
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Cnior
Enlever lui les piles!!!
Enlever lui les piles!!!



Masculin
Nombre de messages : 692
Localisation : alsace
Date d'inscription : 18/12/2008

Référence cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Référence cinématographique   Référence cinématographique EmptyMer 29 Juil - 1:36

Oui bien sur , le magique morceau Dueling banjo

du film horrifique DELIVRANCE

https://www.youtube.com/watch?v=RyKvD-4IxOY


Cnior
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Référence cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Référence cinématographique   Référence cinématographique EmptyMer 29 Juil - 9:03

Bravo Cnior ( merci pour le lien ) et Zoé c'est effectivement ce film Delivrance qui ne laisse pas indifférent. Un film qui commence bien et tourne à l'horreur .
Le Pitch :

Quatre Américains de classe moyenne, Ed Gentry, Lewis Medlock, Bobby Trippe et Drew Ballinger décident de consacrer leur week-end à la descente en canöe d'une impétueuse rivière située au nord de la Géorgie. Ils envisagent cette expédition comme un dernier hommage à une nature sauvage et condamnée par la construction d'un futur barrage. Mais les dangers qu'ils affronteront ne proviendront pas uniquement des flots tumultueux de la rivière...

Le " Dueling Banjo " ou " ring of banjo " ou duel de Banjo devenu emblématique est souvent repris par des groupes Country .

En voici une version :



Personnellement j'ai trouvé bizarre, que pour vendre des bonbons à la menthe on fasse référence à un tel film, magnifique certes mais difficile , les publicitaires sont prêts à tout pour faire remarquer un produit , on a vu bien pire c'est vrai !!!!

Bonne journée à tous

1d4777eegf544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Référence cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Référence cinématographique   Référence cinématographique EmptyMer 29 Juil - 10:42

hello charleston! j'ai vue ce film, sur la chaine allemande (j'ai le sat) ben les bonbon a la menthe faisait surement allusion que le souffle vous reviennent lol! hdsghth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Référence cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Référence cinématographique   Référence cinématographique EmptyMer 29 Juil - 12:38

Surement anna-maria un souffle de fraicheur après la descente aux enferts !!!!

zou
Revenir en haut Aller en bas
Cnior
Enlever lui les piles!!!
Enlever lui les piles!!!



Masculin
Nombre de messages : 692
Localisation : alsace
Date d'inscription : 18/12/2008

Référence cinématographique Empty
MessageSujet: au g'ram dam   Référence cinématographique EmptyMer 29 Juil - 21:29

Merci Charleston

Au grand dam de madame Anna maria remets nous des jeux comme ca des que tu en as envie . A condition qu'ils ne soient pas guere plus difficile que celui ci.

Vraiment bien ce morceau, ca me rappelle les lecons de guitare picking de marcel DADI , tiens au passage avec le recul (estce la même école ?)

Cnior

PS: Anna Maria, quelques devises ou citations sur le (les) jeux seraient les bienvenues, me semble t'il !!!

Fin du message
Revenir en haut Aller en bas
Cnior
Enlever lui les piles!!!
Enlever lui les piles!!!



Masculin
Nombre de messages : 692
Localisation : alsace
Date d'inscription : 18/12/2008

Référence cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Référence cinématographique   Référence cinématographique EmptyMer 29 Juil - 21:30

Hé les filles j'M assez le pseudo que vous m'avez collé !!!!

Cnior ( va t'en guerre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Référence cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Référence cinématographique   Référence cinématographique EmptyMer 29 Juil - 21:46

coucou !!!

Bravo pour la réponse Cnior bvo

merci à toi Charleston 93349_1129483400

bonne soirée 1d4777eegf544
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Référence cinématographique Empty
MessageSujet: Re: Référence cinématographique   Référence cinématographique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Référence cinématographique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de cinquantaine :: Cinéma :: Votre avis-
Sauter vers: