forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mon voyage en Andalousie et la féria de Séville

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fee_line
moderateur
moderateur
fee_line


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 71
Localisation : region lyonnaise
Date d'inscription : 13/04/2006

mon voyage en Andalousie et la féria de Séville Empty
MessageSujet: mon voyage en Andalousie et la féria de Séville   mon voyage en Andalousie et la féria de Séville EmptyLun 26 Avr - 16:47

me voilà de retour avec des souvenirs en couleurs!!


mon voyage en Andalousie et la féria de Séville Voyage10 la chapelle de l'université à ARANJUEZ




mon voyage en Andalousie et la féria de Séville Voyage11 la porte du soleil à TOLEDE



mon voyage en Andalousie et la féria de Séville Voyage12 Tolède vu de loin


mon voyage en Andalousie et la féria de Séville Voyage13 une fenêtre dans CORDOUE OU CORDOBA (en espagnol)






mon voyage en Andalousie et la féria de Séville Voyage14 une rue de CORDOBA


mon voyage en Andalousie et la féria de Séville Voyage15 une entrée de maison à CORDOBA


mon voyage en Andalousie et la féria de Séville Voyage16 un autre style d'entrée à CORDOBA


mon voyage en Andalousie et la féria de Séville Voyage17 la cathédrale de CADIX (CADIZ en espagnol) cette cathédrale à un fait particulier elle est aussi une mosquée . toutes les deux sont imbriquées l'une d'ans l'autre et les fidèles y vont à des heures différentes évidement





mon voyage en Andalousie et la féria de Séville Voyage18 CADIX est le port le plus vieux d'ESPAGNE par les phéniciens








mon voyage en Andalousie et la féria de Séville Voyage19une fenêtre de RONDA une ville perchée trés haut célebre par ses ponts l'un du 17eme siècle et l'autre du moyen age




mon voyage en Andalousie et la féria de Séville Voyage20le pont le plus récent de RONDA






mon voyage en Andalousie et la féria de Séville Voyage23 l'entrée de l'arène la plus vieille d'Europe



mon voyage en Andalousie et la féria de Séville Voyage21 le plus vieux pont j'ai prise cette photo de l'autre pont







mon voyage en Andalousie et la féria de Séville Voyage22 une autre vue du grand pont







mon voyage en Andalousie et la féria de Séville Voyage26 RONDA est aussi une ville très prisée par les touristes même quand il pleuviote c'est juste agréable





mon voyage en Andalousie et la féria de Séville Voyage27les espagnols adorent autant que les étrangers faire construire leurs maisons à flan de colline




mon voyage en Andalousie et la féria de Séville Voyage28BENIDORM la mitica (disent les espagnols) moi j'appellerai plutôt BENIDORM le MANHATTAN espagnol




nous avons rencontré des paysages merveilleux des cigognes des vautours des cochons noirs en liberté des cerfs et des biches mais aussi des paysages très tristes tels que des champs immenses d'éoliennes ou de panneaux solaires entre des champs d'oliviers à perte de vue mais le plus grave c'est sur le retour des champs sur 350km de serres en plastiques qui abritent nos légumes et nos fraises






mon voyage en Andalousie et la féria de Séville Voyage29

mon voyage en Andalousie et la féria de Séville Voyage30


mon voyage en Andalousie et la féria de Séville Voyage31




on va finir par un sujet plus beau plus coloré

la féria de SÉVILLE comme toutes les années à SÉVILLE en avril mais cette année elle fêtait les 100ans de la féria
et pour l'occasion les sévillanes revêtent les plus belles robes de la petite fille à la mamie et aucune robe ne se ressemble
c'est à voir au moins une fois dans sa vie


mon voyage en Andalousie et la féria de Séville Voyage32la porte de la féria de SÉVILLE a été illuminée à minuit pile et annonce que la fête commence et elle le sera toute la semaine elle représente 1910-2010









mon voyage en Andalousie et la féria de Séville Voyage33la porte vu de jour





mon voyage en Andalousie et la féria de Séville Voyage34




mon voyage en Andalousie et la féria de Séville Voyage35




mon voyage en Andalousie et la féria de Séville Voyage36



mon voyage en Andalousie et la féria de Séville Voyage37



mon voyage en Andalousie et la féria de Séville Voyage38





mon voyage en Andalousie et la féria de Séville Voyage39




mon voyage en Andalousie et la féria de Séville Voyage40




mon voyage en Andalousie et la féria de Séville Voyage41meme les garçons ont joué le jeu



et bien sur un aperçu de SÉVILLE



mon voyage en Andalousie et la féria de Séville Voyage42une cathédrale ou l'on pratique 3religions chrétienne juive et arabe




mon voyage en Andalousie et la féria de Séville Voyage43une façade de maison de particulier



mon voyage en Andalousie et la féria de Séville Voyage44la place d'Espagne ou chaque ville est représentée avec son évènement et sa situation sur la carte (tout est en céramique)





mon voyage en Andalousie et la féria de Séville Voyage45un exemple de carte




mon voyage en Andalousie et la féria de Séville Voyage49
]le château où le roi aime à venir et en brique et céramique de toute beauté




mon voyage en Andalousie et la féria de Séville Voyage47les princesses regardaient derrière cette jalousie sans se faire voir




mon voyage en Andalousie et la féria de Séville Voyage48

voilà le voyage est fini j'ai juste donné un petit aperçu de l'Andalousie bien sur je n'ai pas mis toutes les photos prises!!!!!! juste qu'il faisait en moyenne 26° même si à Cadix c'était nuageux mais doux



j'espère que mon petit voyage en photo vous a plu





4250_1116689967



fee-line
Revenir en haut Aller en bas
ode
grande pie
grande pie
ode


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 74
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/07/2006

mon voyage en Andalousie et la féria de Séville Empty
MessageSujet: Re: mon voyage en Andalousie et la féria de Séville   mon voyage en Andalousie et la féria de Séville EmptyLun 26 Avr - 23:52

frog superbes
Revenir en haut Aller en bas
mely
Rien à dire
Rien à dire
mely


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 62
Localisation : var
Date d'inscription : 10/12/2008

mon voyage en Andalousie et la féria de Séville Empty
MessageSujet: Re: mon voyage en Andalousie et la féria de Séville   mon voyage en Andalousie et la féria de Séville EmptyMar 27 Avr - 0:00

jolies fotos manifique bisous
mon voyage en Andalousie et la féria de Séville 4250_111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon voyage en Andalousie et la féria de Séville Empty
MessageSujet: Re: mon voyage en Andalousie et la féria de Séville   mon voyage en Andalousie et la féria de Séville EmptyMar 27 Avr - 8:21

coucou !

superbes photos bravo,

je vois que tu n'as pas eu le temps de t'ennuyer bvo

A quand ton prochain voyage ? que nous partions nous aussi à ton retour . En tout cas grand merci à toi pour ces beautés

Lisbeth
Revenir en haut Aller en bas
utopie
Petit bavard
Petit bavard
utopie


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 61
Localisation : la plus heureuse des mamies gateuses
Date d'inscription : 09/04/2007

mon voyage en Andalousie et la féria de Séville Empty
MessageSujet: Re: mon voyage en Andalousie et la féria de Séville   mon voyage en Andalousie et la féria de Séville EmptyMar 27 Avr - 18:24

merci de nous faire partager ton voyage ca a l'air magnifique bvo et tes photos sont superbes
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie-et-son-petit-monde.over-blog.com/
Invité
Invité




mon voyage en Andalousie et la féria de Séville Empty
MessageSujet: Re: mon voyage en Andalousie et la féria de Séville   mon voyage en Andalousie et la féria de Séville EmptyMar 27 Avr - 19:43

coucou!!!

waou!!! super voyage, ça donne envie d y aller!!! Mais tu nous dis pas si tu as joué des castagnettes !!! LOL

gros bisous zoé

ola!!! rodriguez!!!
Revenir en haut Aller en bas
fee_line
moderateur
moderateur
fee_line


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 71
Localisation : region lyonnaise
Date d'inscription : 13/04/2006

mon voyage en Andalousie et la féria de Séville Empty
MessageSujet: Re: mon voyage en Andalousie et la féria de Séville   mon voyage en Andalousie et la féria de Séville EmptyMer 28 Avr - 16:22

heuuu j'ai failli !!! j'aurais bien voulu mais je n'avais pas l'habit adéquate !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
moonchild88
Rien à dire
Rien à dire
moonchild88


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 108
Date d'inscription : 15/02/2010

mon voyage en Andalousie et la féria de Séville Empty
MessageSujet: Re: mon voyage en Andalousie et la féria de Séville   mon voyage en Andalousie et la féria de Séville EmptySam 1 Mai - 16:07

Merveilleuses photos...Merci a toi pour ce voyage haut en couleurs.Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon voyage en Andalousie et la féria de Séville Empty
MessageSujet: Re: mon voyage en Andalousie et la féria de Séville   mon voyage en Andalousie et la féria de Séville EmptyDim 2 Mai - 11:04

Wahouuuuuuuu , jolies photos, de l'Andaousie

ca donne envie d'y aller pointer le bout du nez Very Happy Very Happy

vert vais changer de costume pour danser comme elles

Tu me vois danser le Flamenco !!! frog olééééééééé

MAJORETTE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon voyage en Andalousie et la féria de Séville Empty
MessageSujet: Re: mon voyage en Andalousie et la féria de Séville   mon voyage en Andalousie et la féria de Séville EmptyDim 2 Mai - 19:25

coucou Mado nous donne une leçon de flamenco!!! lol!

donc : tapas, tortillas, et gambas lol!

gros bisous à tous !!! et bon flamenco !!! olééé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fee_line
moderateur
moderateur
fee_line


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 71
Localisation : region lyonnaise
Date d'inscription : 13/04/2006

mon voyage en Andalousie et la féria de Séville Empty
MessageSujet: Re: mon voyage en Andalousie et la féria de Séville   mon voyage en Andalousie et la féria de Séville EmptyDim 2 Mai - 22:49

14gfe14587f457 trop trop bon zoe j'adorrrrre cette artiste merciiiiiiiiiiii!!!!!!


4250_1116689967


fee_line
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon voyage en Andalousie et la féria de Séville Empty
MessageSujet: Re: mon voyage en Andalousie et la féria de Séville   mon voyage en Andalousie et la féria de Séville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon voyage en Andalousie et la féria de Séville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vu à la féria de NIMES ce Weekend
» voyage en bus
» Voyage
» Voyage
» super voyage!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de cinquantaine :: Ou tu vas? :: K'eq t'a fais ce week-end?-
Sauter vers: