forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les enfoirés

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les enfoirés Empty
MessageSujet: les enfoirés   les enfoirés EmptyDim 14 Mai - 3:43

Yop;


- Un petit coucou à des gens aux grands coeur, les restos du coeur, toujours là pour soutenir les français en détresses.

- Un geste simple pour les aider, suffit d'acheter leur CD ou leur DVD ou encore de faire un don, qui peux sauver plusieurs vies et aider des gens dans le besoin.


- Alors pour une fois au-lieu d'aider les autres, aidé nous à aider les notres Smile


- Je vous laisse leur site si cela intérresse quelqu'un

- http://www.restosducoeur.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les enfoirés Empty
MessageSujet: Sans oublier les centaines d'autres assoc.   les enfoirés EmptyDim 28 Mai - 17:45

www.petitsfreres.asso.fr

www.emmaus-france.org

www.armeedusalut.fr

www.croix-rouge.fr


Des centaines voir peut-être des miliers travaillent souvent dans l'ombre et le bénévolat et que je ne vais pas pouvoir citer car je ne les connais pas toutes et qui pourtant ont toutes besoins de nous notre argent biensur mais aussi de notre temps, surtout de notre temps.

Merci John-doe de ne pas avoir oublier qu'il faut aider ceux que nous avons tendance à oublier puisque souvent ils ne font pas parti de notre quotidien, de notre entourage, de notre paysage.... et pourtant nous les croisons certainement tout le temps, mais nous ne les voyons plus...

Je ne peux que reconnaître mon impuissance devant tant de laissé pour compte, et même si mon sourire, mon regard vers eux n'est pas seulment ce qu'ils attendent, cela leur fait quand même chaud au coeur d'être reconnu comme faisant parti de notre gente humaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
les enfoirés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de cinquantaine :: Musiques :: Albums-
Sauter vers: