forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les Faits sur le miel et la cannelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Violine_26
Rien à dire
Rien à dire
Violine_26


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 71
Localisation : Dans la Drôme
Date d'inscription : 29/11/2011

Les Faits sur le miel et la cannelle Empty
MessageSujet: Les Faits sur le miel et la cannelle   Les Faits sur le miel et la cannelle EmptyMar 14 Fév - 23:31

frog


Il a été constaté qu'un mélange de miel et cannelle guérit la plupart des maladies. Le miel est produit dans la plupart des pays du monde. Les scientifiques d'aujourd'hui acceptent le miel comme un médicament très efficace pour toutes sortes de maladies. Le miel peut être utilisé sans effets secondaires pour tous types de maladies.

Maladies cardiaques :
Faire unepâte de miel et cannelle a poudre, appliquer sur du pain, plutôt que de la gelée ou de la confiture, et mangez-en régulièrement au petit déjeuner. Cela réduit le taux de cholestérol.

Arthrite :
Les patients souffrant d'arthrite peuvent prendre tous les jours, matin et soir, une tasse d'eau chaude avec deux cuillères de miel et petite cuillère de cannelle en poudre. Si elles sont prises régulièrement, même l'arthrite chronique peut-être guérie.

Mal de dents :
Faire une pâte d'une cuillère à café de cannelle en poudre et cinq cuillères à café de miel et l'appliquer sur la dent douloureuse. Appliquer 3 fois par jour jusqu'à ce que le mal s'arrête.

Grippes :
Ceux qui souffrent d'un rhume commun ou sévère devraient prendre une cuillereée à soupe de miel tiède avec 1/4 de cuillère de cannelle en poudre par jour pendant trois jours.

Maux d'estomac :
Le miel pris avec de la cannelle en poudre guérit des maux d'estomac et des ulcères d'estomac.

Pertes de poids :
Quotidiennement , à jeun, le matin, une 1/2 h avant le petit déjeuner et le soir avant de dormir, boire du miel et de la cannelle en poudre dans une tasse d'eau bouillie.

Maladie de la peau
Appliquer le miel et la cannelle en poudre en parts égales sur les zones touchées guérit l'eczéma, la teigne et tous les types d'infections de la peau.

Fatigue :
Des études récentes ont montré que la teneur en sucre du miel est plus utile,plutôt que d'être préjudiciable à la force du corps. Les personnes âgées, qui prennent le miel et la cannelle en poudre, à parts égales, sont plus éveillées et plus souples.

Je crois que vous aurez toutes et tous, une ou plusieurs raisons pour essayer la cannelle et le miel !
Alors bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cnior
Enlever lui les piles!!!
Enlever lui les piles!!!



Masculin
Nombre de messages : 692
Localisation : alsace
Date d'inscription : 18/12/2008

Les Faits sur le miel et la cannelle Empty
MessageSujet: Re: Les Faits sur le miel et la cannelle   Les Faits sur le miel et la cannelle EmptyJeu 16 Fév - 11:39



Et avec ca, vous arrivez à être malades !!
oh les francais , serions noius donc des chochottes

Cnior ( ,) )

Revenir en haut Aller en bas
Violine_26
Rien à dire
Rien à dire
Violine_26


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 71
Localisation : Dans la Drôme
Date d'inscription : 29/11/2011

Les Faits sur le miel et la cannelle Empty
MessageSujet: Re: Les Faits sur le miel et la cannelle   Les Faits sur le miel et la cannelle EmptyJeu 23 Fév - 15:31

petit truc contre les brûlures

Je cuisinais du maïs et pour voir si le maïs était prêt ma fourchette a bloqué dans l'eau bouillante.
Alors, ma main est entrée dans l'eau bouillante....
Un ami, qui était un vétérinaire au Vietnam, est entré dans la maison, au moment où je criais. 
Il m'a demandé si j'avais de la farine blanche …
J'ai sorti un sac et il a mis ma main dedans.
Il a dit de garder ma main dans la farine pendant 10 minutes, ce que j'ai fait. 
Il a dit qu’au Vietnam un gars était en feu et, dans leur panique, les autres ont lancé un sac de farine blanche sur lui pour éteindre le feu.
Eh bien, la farine a, non seulement éteint le feu, mais, il n’avait même pas une ampoule sur lui !!!
Alors, pour faire une histoire courte, j'ai mis ma main dans le sac de farine pendant 10 minutes, et quand je l’ai sortie, je n’avais même pas une marque rouge ou une ampoule et je ne ressentais absolument aucune douleur. 
Maintenant, je garde un sac de farine dans le réfrigérateur et chaque fois que je me brûle, j'utilise la farine et je n’ai jamais eu une tache rouge, ni une ampoule ! 
La farine froide est encore mieux que celle à la température de   la pièce.
Gardez un sac de farine blanche dans votre réfrigérateur et vous serez heureux de l'avoir fait.
Je me suis même brûlé la langue et j'y ai mis de la farine dessus pendant environ 10 minutes et la douleur avait disparu.

cat
Revenir en haut Aller en bas
Cnior
Enlever lui les piles!!!
Enlever lui les piles!!!



Masculin
Nombre de messages : 692
Localisation : alsace
Date d'inscription : 18/12/2008

Les Faits sur le miel et la cannelle Empty
MessageSujet: Re: Les Faits sur le miel et la cannelle   Les Faits sur le miel et la cannelle EmptySam 25 Fév - 1:13



ouais ca je l'ai recu sur le net

chui pas pret d'esssayer

c'est surement un HOAX


Cnior
Revenir en haut Aller en bas
Violine_26
Rien à dire
Rien à dire
Violine_26


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 71
Localisation : Dans la Drôme
Date d'inscription : 29/11/2011

Les Faits sur le miel et la cannelle Empty
MessageSujet: Re: Les Faits sur le miel et la cannelle   Les Faits sur le miel et la cannelle EmptySam 25 Fév - 20:57

Je me suis brulée sur la vitre de ma cheminée j'ai essayé ça a marché ......... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cnior
Enlever lui les piles!!!
Enlever lui les piles!!!



Masculin
Nombre de messages : 692
Localisation : alsace
Date d'inscription : 18/12/2008

Les Faits sur le miel et la cannelle Empty
MessageSujet: Re: Les Faits sur le miel et la cannelle   Les Faits sur le miel et la cannelle EmptyLun 27 Fév - 16:21


Les faits
ou
l'effet ?

Cnior

Revenir en haut Aller en bas
Violine_26
Rien à dire
Rien à dire
Violine_26


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 71
Localisation : Dans la Drôme
Date d'inscription : 29/11/2011

Les Faits sur le miel et la cannelle Empty
MessageSujet: Re: Les Faits sur le miel et la cannelle   Les Faits sur le miel et la cannelle EmptyMer 29 Fév - 1:24

Rolling Eyes C'est un fait que les effets soient réels

frog
Revenir en haut Aller en bas
Cnior
Enlever lui les piles!!!
Enlever lui les piles!!!



Masculin
Nombre de messages : 692
Localisation : alsace
Date d'inscription : 18/12/2008

Les Faits sur le miel et la cannelle Empty
MessageSujet: Re: Les Faits sur le miel et la cannelle   Les Faits sur le miel et la cannelle EmptyMer 29 Fév - 1:27



sic Antoine en 72

- Je m'appelle cannellle

- parce que ma peau est bruléeeeeee

hihihiiiiiiiiii

cnior

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Faits sur le miel et la cannelle Empty
MessageSujet: Re: Les Faits sur le miel et la cannelle   Les Faits sur le miel et la cannelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Faits sur le miel et la cannelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à decouvrir!!!
» quelques dessins faits pas mon fils
» Reste de miel
» L'impitoyable lune de miel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de cinquantaine :: Sans Blague :: Des trucs...-
Sauter vers: