forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Gare aux parkings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
buffalo6
Bavard
Bavard

Masculin

MessageSujet: Gare aux parkings   Ven 17 Juil - 12:59

Bonjour à tous,
Sans doute certains d'entre vous utilisent les parkings payants à titre occasionnel, ce qui est mon cas et ma dernière expérience remonte à mercredi soir.
J'ai fait une sortie sur Vincennes (bois, fort, bords de Marne, etc.) en gyropode Segway et ai donc du laisser ma voiture de transport dans un parking Vinci, Cours Marigny.
Oui mais, lorsque j'ai voulu récupérer mon auto, pour y loger mon Segway et réintégrer mon domicile en Seine et Marne, il m'a fallu trouver un hôtel acceptant votre serviteur et sa machine car ce foutu parking de m...., fermait à 21 heures et retenait mon carrosse prisonnier !!!
Franchement ce n'était pas évident à voir car seulement indiqué sur la gauche dans la rampe d'entrée et ça ne m'a pas sauté aux yeux...
Alors méfiance à l'avenir même si certains peuvent penser de moi :"Quel con, il aurait pu le vérifier!"
Que celui qui n'a jamais fauté me jette la première pierre. Aïe, doucement quand même... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Gare aux parkings
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1