forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ton/mon oeil

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ton/mon oeil Empty
MessageSujet: ton/mon oeil   ton/mon oeil EmptyDim 14 Mai - 22:36

dans la série des images perso:

ton/mon oeil Assise6aq.th

j'aime ombre et lumière, j'aime les couleurs, j'aime quand les sièges sont vides, cette photo a une histoire, elle est un souvenir, une journée complice à Paris avec un enfant, mon enfant grandi trop vite, c'était un de ces temps maintenant rares, qu'il sait m'offrir.
essayer de capter un espace inhabité permet de mieux mettre l'accent sur les si nombreuses personnes à avoir pu prendre place sur ces sièges, qui sait peut-être vous-même?
et en faisant silence, on peut imaginer qui bourdonnent, toutes les phrases qui furent prononcées ici, les vieilles pierres me font le même effet, mais ce sera l'occasion d'un prochain post sur ce forum.

m-assise par terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ton/mon oeil Empty
MessageSujet: Yop   ton/mon oeil EmptyDim 14 Mai - 23:53

kikoo la miss,


- Si tu ne veux pas avoir la ligne noir faut choisir :

- PRENDRE L ADRESSE DANS L ICONE HOTLINK FOR FORUM SI TU VEUX ENGRAND OU Thumbnail for forums (1) SI TU LA VEUX EN PETITE LOL VOILA.

- tout est dit comme dans l'exemple que j'ai donné avec le préservatif lol sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ton/mon oeil Empty
MessageSujet: Ce clair obscur qui nous invite   ton/mon oeil EmptyJeu 18 Mai - 16:22

Bonjour m,

J'aime bien ton commentaire sur cette photo, l'histoire où se sont entre-mêlées des moements de ta vie et celle des autres, tout cela constituant notre communauté, nos souveniirs qui font que notre histoire n'existe que parce que celles des autres sont là. J'ai bien ces lieux communs où je me rends rares parce que je suis mal à l'aise et ces lieux abandonnés de tous et où seulls des objets, des coups de griffes du temps me font imaginer des histoires fantasques. Smile
Merci pour ce partage.

Loustik sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ton/mon oeil Empty
MessageSujet: perso   ton/mon oeil EmptyDim 21 Mai - 20:51

voilà pour poursuivre dans le registre, vieilles pierres et peinture écaillée, quelque chose est passé, définitivement, quelque chose reste, fragile, presque anodin et pourtant cela me parle et m'émeut!

ton/mon oeil P10101287ww.th

ton/mon oeil P10101292ps.th

m-passéiste (?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ton/mon oeil Empty
MessageSujet: Respectueuse   ton/mon oeil EmptyJeu 1 Juin - 20:10

Bonjour,

Passéïste.... non. Nostalgique non plus. Ces fenêtres fermées, anciennes, sont pleines de souvenirs, d'histoires que personnes n'écoutent plus. Pourtant, elles vivent encore, pas de toiles d'araignées, pas de poussières déposées, justes usées. Dans ces prises les mêmes tons de couleurs, tons d'espérance ou d'espérances usées, mais ces volets fermées, un simple, l'autre double qui permet une intrusion partielle plus aisée de la lumière, source de vie, comme pour garder intimes des scènes, ou pour s'abriter de la chaleur pourtant de l'on n'y ressent pas, quelque chose de rural . Ces photos ont quelque chose de voyeur non satisfait, d'anti-protestantisme par rapport à la transparence de la vie. Prise de vue, contraste et lumière en harmonie, angle de vue à revoir( correction de parallélisme si je veux être perfectionniste).

Moi, je suis souvent accroché à des nuages avec mes cheveux fous:

ton/mon oeil Nuages9tc


A votre imaginaire

Loustik sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ton/mon oeil Empty
MessageSujet: Re: ton/mon oeil   ton/mon oeil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ton/mon oeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'art de l'affiche publicitaire
» trompe l'oeil
» trois: c'est le début de la pluralité!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de cinquantaine :: Culture :: L'art c'est ici-
Sauter vers: