forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petite Lisounette :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petite Lisounette :) Empty
MessageSujet: petite Lisounette :)   petite Lisounette :) EmptyLun 15 Mai - 19:24

je suis ravie que tu aies ta rubrique, petite dame du sud, toujours si accueillante, à l'écoute, l'oeil vif et pas avare des petits mots qui font que notre salon est un endroit où il fait bon venir poser son pseudo.
c'est fou comme on ne sait pas se dire les choses finalement, ou comme on n'en prend pas toujours bien le temps, alors je vais profiter de cet espace pour te dire à quel point je suis ravie que le serveur Free et le salon #cinquantaine existent, puisqu'ils m'ont permis de te croiser et qu'ils ont offert à leurs users, cette jolie constance que tu es, fidèle à ta gentillesse et à tes convictions.

voilà petite Lisounette, je suis bien contente d'avoir pu te dire tout ça ici, comme pour ouvrir ton boudoir où je sais qu'il fera bon vire!

m-clin d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite Lisounette :) Empty
MessageSujet: Re: petite Lisounette :)   petite Lisounette :) EmptyLun 15 Mai - 19:48

lapetitem a écrit:
je suis ravie que tu aies ta rubrique, petite dame du sud, toujours si accueillante, à l'écoute, l'oeil vif et pas avare des petits mots qui font que notre salon est un endroit où il fait bon venir poser son pseudo.
c'est fou comme on ne sait pas se dire les choses finalement, ou comme on n'en prend pas toujours bien le temps, alors je vais profiter de cet espace pour te dire à quel point je suis ravie que le serveur Free et le salon #cinquantaine existent, puisqu'ils m'ont permis de te croiser et qu'ils ont offert à leurs users, cette jolie constance que tu es, fidèle à ta gentillesse et à tes convictions.

voilà petite Lisounette, je suis bien contente d'avoir pu te dire tout ça ici, comme pour ouvrir ton boudoir où je sais qu'il fera bon vire!

m-clin d'oeil !

merci à toi, tu me prends de court, je n'ai pas encore eu le temps de mettre mon tit texte d eprésentation, j'espère qu'il te conviendra comme le reste Laughing
Je suis également très contente d'avoir pu faire ta connaissance en espérant un jour concrétiser par une rencontre, autour d'un bon café
nous verrons cela par la suite. gros bisous doux à toi
et encore merci de m'avoir mis le pied à l'étrier.

Lisbeth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite Lisounette :) Empty
MessageSujet: Re: petite Lisounette :)   petite Lisounette :) EmptyLun 15 Mai - 20:34

ce n'est que mon avis, mais elle "cartonne" notre mamie-gato comme dirait notre Don à nous !

longue vie à ta rubrique m'dame Smile

m-qu'à juste poussé un tout petit rien ce qui demandait à s'envoler !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite Lisounette :) Empty
MessageSujet: Re: petite Lisounette :)   petite Lisounette :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite Lisounette :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma lisounette
» une petite prière
» la petite dame
» une petite recette !!
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de cinquantaine :: Topic :: dans l air du temps-
Sauter vers: