forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 audible

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




audible Empty
MessageSujet: audible   audible EmptyMer 12 Juil - 12:42

moi je suis abonnée a audible par france loisirs et j'écoute les livres en mp3 et c'est tout simplement génial
le dernier c'est shopping a manhattan anti déprime garanti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




audible Empty
MessageSujet: Et alors, comment çà marche   audible EmptyMer 12 Juil - 23:11

*
Bonjour ou Bonsoir,

Ton information est intéressante. Ont-ils un catalogue, comment cela ce passe-t-il, et à quel coût?

Loustik sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




audible Empty
MessageSujet: audible   audible EmptyJeu 13 Juil - 9:17

ils ont un catalogue en ligne
le cout est de 10 euros par mois pour télécharger un livre de 1 heure ou 11 heures suivant le gout
on s'abonne pour un an
la première mensualité est un peu plus de 10 euros mais on a un mp3 d'excellente qualité créative muvo compatible pour enregistrer
on y est accro aprés tellement c'est passionnant et vivant et on peut l'emporter partout cyclops
Revenir en haut Aller en bas
loicia
Invité




audible Empty
MessageSujet: Re: audible   audible EmptyJeu 13 Juil - 13:44

Very Happy sympa ca comme info!! merci!!
mais ca me parait bien cher Suspect

sur que ca peut intéresser bcp de personnes
bises
loicia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




audible Empty
MessageSujet: Re: audible   audible EmptySam 15 Juil - 12:01

*
Merci pour l'info :

Quelques précisions
Citation :
Forfait Liberté
téléchargez
1 titre audio
+
1 périodique
presse ou radio
pour 9,90 € par mois

Citation :
Forfait Passion
téléchargez
2 titres audio
pour 14,90 € par mois

Citation :
Téléchargez 12 titres audio*
en 1 an à votre rythme.
Un par un ? Tous en même temps ?
C'est vous qui décidez !
Le Pack Grande Ecoute : Le Pack Grande Ecoute avec 12 titres audio pour 99 €.
Le lecteur MP3 Creative MuVo pour 1 € avec le Pack Grande Ecoute.
Avec un lecteur MP3 Creative MuVo** :

Citation :
Tout sur nos formats d´enregistrement :

Différent qualité son :
* 1 : qualité de son téléphone
* 2 : qualité de son radio AM
* 3 : qualité de son radio FM
* 4 : qualité de son MP3

Dans un fichier audio, la qualité du son est déterminée par le nombre d´informations stockées. Plus il y a d´informations, donc de bits, plus le son est plein et riche. Lorsque des fichiers audio sont compressés, ils perdent en qualité, mais peuvent être téléchargés beaucoup plus rapidement et prennent moins d´espace sur le disque dur de votre ordinateur ou dans la mémoire de votre lecteur.

Format 1 2 3 4
Qualité du son Téléphone Radio AM Radio FM MP3
Taille du fichier
1 heure d´enr. 2 MB 3.7 MB 7.2 MB 14.4 MB
Temps de téléchargement d´1 heure d´enregistrement avec un modem 56K 7 min. 12 min. 22 min. 44 min.
Temps de téléchargement d´1 heure d´enregistrement en haut débit
1 min. 1 min. 2 min. 5 min.

Vous pouvez télécharger, transférer et graver vos livres. Cependant, il faut savoir que pour des raisons de sécurité, vous pouvez utiliser 3 périphériques de chaque type par compte utilisateur. Par exemple, vous pouvez utiliser 3 PC : votre PC personnel, votre PC de bureau et un PC portable et 3 lecteurs portables différents : un MuVo, un PDA et un Rio. Les utilisateurs de Mac peuvent utiliser deux (2) Mac et 2 périphériques compatibles pour chaque Mac.

Citation :

Puis-je convertir mes livres en MP3 ?
Question
Je voudrais convertir mes livres en MP3, pour pouvoir les lire sur mon lecteur de CD MP3. Comment faire ?
Réponse
Audible utilise une technologie sécurisée, incluant l'encryptage, pour protéger les programmes que vous achetez. Bien qu'un fichier MP3 contienne habituellement le même genre de données, ils ne sont pas protégés. Vous ne pourrez pas convertir le format Audible en MP3 en raison de cette protection. Ces mesures ont été prises par Audible pour protéger tout à la fois les droits de propriété intellectuelle des éditeurs et celle des auteurs. Le système de distribution Audible est conçu pour qu'un abonné ne puisse pas transmettre à quelqu'un d'autre une copie de ses fichiers audio Audible.

Audible a créé et utilise une technologie propriétaire pour distribuer des fichiers audio dont le copyright est protégé.

A l'avenir, Audible prévoit d'utiliser d'autres systèmes de compression-décompression et d'autres technologies sécurisées en accord avec le développement et l'adoption d'un standard industriel, tout en continuant d'assurer la distribution sécurisée de la propriété intellectuelle depuis Audible.fr. Le codec vocal Audible est une licence de VoiceAge Corporation.

Pour aller plus loin http://www.audible.fr/

Pour avoir eu une expérience avec eux, des choix sont imposés par un catalogue restreint. La solution à la carte est plus à mon goût car je peux vraiment choisir ce que je veux dans leur catalogue à la vitesse que je veux. D'autres sociétés d'éditions de livre audio existent mias en règle générale, peu de fichier en MP3 et les prix restent, pour mon budget, un frein.

Une solution sympa pour ceux qui ont des difficultés de vision.

Loustik sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





audible Empty
MessageSujet: Re: audible   audible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
audible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de cinquantaine :: Culture :: Coin Bouquin-
Sauter vers: