forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 une section pour mon sport favori c'est possible ?

Aller en bas 
AuteurMessage
frambois
Invité




une section pour mon sport favori c'est possible ? Empty
MessageSujet: une section pour mon sport favori c'est possible ?   une section pour mon sport favori c'est possible ? EmptyMar 16 Mai - 16:39

Je viens donc vous présenter mon sport favori ; j'y suis accro depuis plusieurs mois, je le pratique chaque jour, il est indispensable à mon équilibre physique et psychologique, depuis que je le pratique j'ai augmenté ma capacité pulmonaire et mon rythme cardiaque s'est amélioré, mon endurance est bien meilleure et j'aimerais que l'on y consacre une section !
Pas besoin d'équipement particulier pour le pratiquer, et ce sport ne necessite aucun entraînement préalable (pas d'échauffements, pas d'étirements)
Le voici donc mon sport favori : coller des baffes à tetaklak chaque soir sur le salon !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
donator
Admin
Admin
donator


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

une section pour mon sport favori c'est possible ? Empty
MessageSujet: mais quel sport :)   une section pour mon sport favori c'est possible ? EmptyMar 16 Mai - 17:49

euh une rubrique rien que pour ce sport je dirais que ca me parais indispensable .... mais non je rigole je serais plus apte a te laisser parler de speléo ou d autre sport lié a ton metier....
Qu en pense tu ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://cinquantaine.actifforum.com
Invité
Invité




une section pour mon sport favori c'est possible ? Empty
MessageSujet: KLer   une section pour mon sport favori c'est possible ? EmptyMar 16 Mai - 20:02

Yop,


- Il est claire que cela défoule, mais j'ai consulter le C.I.O est il mon dit que la discipline "baffe" ou "défoulement" n'était pas encore au programme lol....


Citation :
parler de speléo ou d autre sport lié a ton metier....
serait plus intérressant....

geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une section pour mon sport favori c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: une section pour mon sport favori c'est possible ?   une section pour mon sport favori c'est possible ? EmptyMar 16 Mai - 21:50

la Baffe semble mobiliser beaucoup les internautes énergies, je vous conseille alors, un site en passe de devenir LE site officiel de la Baffe, avec schémas explicatifs, règles de l'Art et même un gentil terrain d'entrainement...
avec assiduité, possible que vous soyez qualifiés en régional !
bon courage à tous !

http://membres.multimania.fr/beauf/baffe.htm

m-coach
Revenir en haut Aller en bas
frambois
Invité




une section pour mon sport favori c'est possible ? Empty
MessageSujet: Je m'en doutais   une section pour mon sport favori c'est possible ? EmptyVen 19 Mai - 19:27

Difficile pour moi de préférer un sport plus qu'un autre. J'aime tout ce que je suis obligée de faire pour mon métier c'est à dire natation, spéléo, escalade, parapente, marche, course à pieds, tractions et pompes (on en bouffe) j'aime bien tout essayer !
Consacrer une section à un sport en particulier je ne pourrais pas m'y tenir ! Je suis bien trop éparpillée dans ce domaine. Il n'en demeure pas moins que mon sport favori reste celui cité dans mon premier post ! Je me doutais bien que ça ne pouvait pas faire l'objet d'une section lol Je suis une incomprise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une section pour mon sport favori c'est possible ? Empty
MessageSujet: sport   une section pour mon sport favori c'est possible ? EmptyMer 5 Sep - 2:53

beurk c est qu oi ca !! ne me parler surtout pas de sport j en suis saturee un grand pere boxeur un oncle boxeur un autre catcheur ma mere etait majorette mon frere aine prof de judo mon autre frere marathonien d ailleurs 5fois champion de france et deux fois champion d europe ( a voir sur fernandkolbeck ) et je ne parle pas des activitees sportif du reste de la famille . voila mon sport a moi ces d etre une bonne vivante hihi lol! 18911_1115114961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une section pour mon sport favori c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: une section pour mon sport favori c'est possible ?   une section pour mon sport favori c'est possible ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une section pour mon sport favori c'est possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon animal favori
» sport
» sport
» sport d hiver
» Sport extréme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de cinquantaine :: Sport :: Sport-
Sauter vers: