forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 les coeurs de Lisbeth

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les coeurs de Lisbeth Empty
MessageSujet: les coeurs de Lisbeth   les coeurs de Lisbeth EmptyMer 17 Mai - 14:38

à la pause déjeuner, très vite et en clin d'oeil je t'envoie une image, Miss Lisou... mon ti coeur du jour pour toi Smile


les coeurs de Lisbeth Coeur

en espérant qu'il soit le 1° d'une très grande collection!

m-Kdo
Revenir en haut Aller en bas
frambois
Invité




les coeurs de Lisbeth Empty
MessageSujet: passionnée de coeurs et de coccinelles   les coeurs de Lisbeth EmptyMer 17 Mai - 16:25

Comme il est beau ce coeur ! Je suis moi-même collectionneuse réelle de coeurs et de coccinelles. C'est le premier coeur virtuel de ta collection Lisbeth il me plaît beaucoup à moi aussi lol mais il est à toi ; garde le bien comme un message. Promis je t'envoie bientôt ta première coccinelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les coeurs de Lisbeth Empty
MessageSujet: les coeurs de Lisbeth   les coeurs de Lisbeth EmptyMer 17 Mai - 17:34

Merci M-Kdo


Je suis très trouchée de cette attention.

Je me suis empressée de l'imprimer et il a sa place en première page de mon book. Il porte le n°1 d'une collection que j'espère florissante coeurs ou autres bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les coeurs de Lisbeth Empty
MessageSujet: Re: passionnée de coeurs et de coccinelles   les coeurs de Lisbeth EmptyMer 17 Mai - 17:49

Citation :
"framboiseille"Comme il est beau ce coeur ! Je suis moi-même collectionneuse réelle de coeurs et de coccinelles. C'est le premier coeur virtuel de ta collection Lisbeth il me plaît beaucoup à moi aussi lol mais il est à toi ; garde le bien comme un message. Promis je t'envoie bientôt ta première coccinelle !


oui Framboiseille, il est très beau ce coeur, mais il n'est que pour moi, j'espère qu'un jour j'en aurais une grande collection, dont le tien mais celui la, n'est pas virtuel, mon amie.

J'attends comme promis, ma coccinelle.

Et qui sait peut être serait il possible de créer, un forum pour les collectionneurs qui leur permettrait de pouvoir faire des échanges

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les coeurs de Lisbeth Empty
MessageSujet: collection N°2   les coeurs de Lisbeth EmptyJeu 18 Mai - 8:53

je te dépose ici un coeur que personnellement je trouve très beau, je te le confie, comme un petit trésor!
j'espère voir en ligne ceux que tu aimes et échanger ainsi nos précieux.
je ne doute pas un instant que la belle personne que tu es sache fédérer autour d'elle le dynamisme adéquate pour mettre en place ce collector, (clin d'oeil à Framboiseille!)

les coeurs de Lisbeth Heart

passez tous une belle journée, ce matin la pluie a nettoyé les rues, je file pour une journée de travail sur Paris, à très bientôt!

m-parisienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les coeurs de Lisbeth Empty
MessageSujet: les coeurs de Lisbeth   les coeurs de Lisbeth EmptyJeu 18 Mai - 8:59

Merci encore

C'est à celui qui sera le plus beau, je crois que celui-ci je vais le broder sur une toile et en faire un coussin, qui sait, peut être que je pourrais à mon tour l'offrir à quelqu'un qui le méritera.

Une excellente journée à toi m-la parisienne, et plein de très gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
frambois
Invité




les coeurs de Lisbeth Empty
MessageSujet: Re: les coeurs de Lisbeth   les coeurs de Lisbeth EmptyJeu 18 Mai - 10:02

Quelle bonne idée Lisounette cette section collectors !
Malheureusement je n'arrive pas à te poster ma première coccinelle ! Je demande des secours à mon tour ! Je te souhaite une très belle journée ; pour ma part je vais m'occuper d'un premier contact de collectionneur qui recherche des pièces de monnaie de toutes sortes ; ça interessera peut être quelqu'un du salon ? Faites vous connaitre et laissez votre message chez lisounette ; merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les coeurs de Lisbeth Empty
MessageSujet: les coeurs de Lisbeth   les coeurs de Lisbeth EmptyJeu 18 Mai - 10:49

coucou Framboiseille

ces petites bêtes ne se laissent pas attraper facilement, mais tu commences à me connaitre et j'ai beaucoup de patience, donc j'attendrai que to coccinelle vienne se poser sur mon courrier lorsqu'elle en ressentira l'envie.

A mon tour de te souhaiter une excellente journée.

J'espère que ton premier collectionneur trouvera une réponse à ses questions.

Gros bisous tout doux pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les coeurs de Lisbeth Empty
MessageSujet: coeur-littéraire   les coeurs de Lisbeth EmptyDim 21 Mai - 20:25

bonjour, les Zanges! coucou Lisou, une nouvelle pièce à ta collection!

voici un coeur spécial lecteurs (et pas obligés d'être germaniste pour l'adopter!)

les coeurs de Lisbeth 53476700.IMG_25751

vous souhaitant un très bon début de semaine!

m-bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les coeurs de Lisbeth Empty
MessageSujet: les coeurs de Lisbeth   les coeurs de Lisbeth EmptyDim 21 Mai - 20:39

et de 3 !! merci m-bibliotheque

il est imprimé et collé sur mon cahier de petite écolière. lol!

Je n'arrive pas à me décider pour dire lequel est le plus beau, car ils le sont tous autant les uns que les autres.


Encore merci à toi très et à très vite j'espère

Bises à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les coeurs de Lisbeth Empty
MessageSujet: Re: les coeurs de Lisbeth   les coeurs de Lisbeth EmptyMar 23 Mai - 21:02

coeur illustre... Juan Miro rien que pour ta rubrique!

les coeurs de Lisbeth Rigidezlimita-juanmiro-%20ballarinaII

m-collector
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les coeurs de Lisbeth Empty
MessageSujet: Re: les coeurs de Lisbeth   les coeurs de Lisbeth EmptyVen 26 Mai - 22:51

collector suite:
à petits points comptés, avec patience, comme pour tout ce qui en vaut la peine!
les coeurs de Lisbeth T-IMG_5264

m-fil à fil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les coeurs de Lisbeth Empty
MessageSujet: les coeurs de Lisbeth   les coeurs de Lisbeth EmptySam 27 Mai - 13:12

que dire de plus ! sinon encore un grand merci à toi m-fil à fil Laughing



Plus ça va, plus il va m'être difficile de faire un choix. Vous qui les voyez, si vous avez une idée, aidez moi , merci

Gros bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les coeurs de Lisbeth Empty
MessageSujet: 28 mai !   les coeurs de Lisbeth EmptyDim 28 Mai - 11:14

hey hey HEY... alors aujourd'hui je ne vais pas rater ça!
c'est avec la voix de Michel Jonasz qui chante: "je mettrai mon coeur dans du paaaaaaaaapier d'aaaaaaargent....", mais juste ça hein parce que le reste de la chanson ne se prète pas à l'occasion!
un gros coucou à toutes les mamans-posteuses!

les coeurs de Lisbeth Cartecoeur4

m-petitemaman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les coeurs de Lisbeth Empty
MessageSujet: les coeurs de Lisbeth   les coeurs de Lisbeth EmptyDim 28 Mai - 11:22

m-petite maman I love you

merci et une très bonne fete à toi aussi tu es la queen des I love you

Je le laisse bien à la vue de toutes et tous et partage de bon I love you tous les cadeaux que nous offre dame nature en ce beau jour.

Plein de très gros bisous très sunny à toutes et à très vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les coeurs de Lisbeth Empty
MessageSujet: Re: les coeurs de Lisbeth   les coeurs de Lisbeth EmptyMer 31 Mai - 22:38

bonjour petite lisounette et bonjour à tous,

j'vous dépose les coeurs multiples que je n'ai le temps de vivre en direct avec vous en ce moment, je vous souhaite de belles journées à chacun.

les coeurs de Lisbeth Cadeaux_No_l_015_320x240

moi celui que j'adore c'est le long à carreaux, on dirait un poivron, un piment, quelque chose de différent, quelque chose d'attirant...

à tes aiguilles ma chère Lisbeth...

m-coeur de bois de cèdre contre les lépidoptères mites !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les coeurs de Lisbeth Empty
MessageSujet: les coeurs de Lisbeth   les coeurs de Lisbeth EmptyMer 31 Mai - 22:45

que dire de plus que encore merci

si cela continue, je vais finir par créer mon entreprise de fabrication et vente de coussins "coeurs".

En tout cas moi je les aime tous !!!

Et j'espère que tu reviendras très vite partager ces moments avec nous

gros bisous tout doux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les coeurs de Lisbeth Empty
MessageSujet: Re: les coeurs de Lisbeth   les coeurs de Lisbeth EmptySam 3 Juin - 11:27

si tu crées cette petite entreprise, je fournis les clins d'oeil, je mets une option sur la direction marketing (jamais trop tard pour évoluer!).



les coeurs de Lisbeth ATC%20MATIERES%20A%20COEUR%201

m-matières premières
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les coeurs de Lisbeth Empty
MessageSujet: point de croix   les coeurs de Lisbeth EmptyDim 4 Juin - 16:50

Bonjour,

les coeurs de Lisbeth Coeur0fz


de la part d'un homme, est-ce qu'un regard y sera posé ???

Loustik sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les coeurs de Lisbeth Empty
MessageSujet: les coeurs de Lisbeth   les coeurs de Lisbeth EmptyDim 4 Juin - 17:40

Un regard oui et avec les deux yeux même, et je te remercie de cette adorable attention. Wink


Ce(ou ces) coeur(s) a trouvé une place de choix dans ma collection.

I love you

Encore merci

et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les coeurs de Lisbeth Empty
MessageSujet: un coeur fait   les coeurs de Lisbeth EmptyDim 4 Juin - 20:35

Bonjour, I love you


Toujours sur la brêche et merci de poser ton regard sur un coeur de point de croix, mais pleins de coeurs.

Merci Lisbeth

Loustik sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les coeurs de Lisbeth Empty
MessageSujet: les coeurs de Lisbeth   les coeurs de Lisbeth EmptyLun 5 Juin - 2:27

C'est un plaisir que de recevoir un tel feud'artifice de coeurs. On est de suite plongé au coeur du problème, et on se retrouve très vite avec un coeur gros comme ça !!! avant d'ouvrir son coeur pour une distribution de tendresse.



Encore merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les coeurs de Lisbeth Empty
MessageSujet: Re: les coeurs de Lisbeth   les coeurs de Lisbeth EmptyMar 6 Juin - 22:42

parce que notre lisounette saute souvent ses repas (faites lui les gros yeux svp)!
allez tu as le droit de partager ma belle, à très bientôt à toi, à vous.

les coeurs de Lisbeth 12-gateau%20coeur035

ce coeur immense déposé par toi, loustik, dans la chronique du temps comme il va, tes blanches mains en ont-ils la paternité? (tu vois qu'on l'a vu!), bienvenue à toi parmi les invités de Lisbeth!

m-clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les coeurs de Lisbeth Empty
MessageSujet: les coeurs de Lisbeth   les coeurs de Lisbeth EmptyVen 9 Juin - 20:22

m-clin d'oeil

tu vas être contente, à force de regarder ton dernier coeur, j'ai pris un kilo, et voila, maintenant il faut que je me mette aux salades pour un bon bout de temps !!!

et puisque tu me l'as offert si gentiment, je ne l'ai partagé avec personne celui la lol!

encore merci àtoi gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
chrysali
Invité




les coeurs de Lisbeth Empty
MessageSujet: juste un petit coeur   les coeurs de Lisbeth EmptyMer 14 Juin - 17:08

et bien je e permet d'apporter ma participation à cette si originale collection


les coeurs de Lisbeth 106pp.th


j'espère que çà va fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les coeurs de Lisbeth Empty
MessageSujet: Re: les coeurs de Lisbeth   les coeurs de Lisbeth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les coeurs de Lisbeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» coeurs bresiliens
» lisbeth!!!
» lisbeth
» lisbeth
» Lisbeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de cinquantaine :: Topic :: dans l air du temps-
Sauter vers: