forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chaque âge a ses problèmes. On les résout à l'âge suivant. M

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chaque âge a ses problèmes. On les résout à l'âge suivant. M Empty
MessageSujet: Chaque âge a ses problèmes. On les résout à l'âge suivant. M   Chaque âge a ses problèmes. On les résout à l'âge suivant. M EmptyJeu 14 Sep - 16:43

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaque âge a ses problèmes. On les résout à l'âge suivant. M Empty
MessageSujet: Re: Chaque âge a ses problèmes. On les résout à l'âge suivant. M   Chaque âge a ses problèmes. On les résout à l'âge suivant. M EmptyMar 19 Sep - 11:40

NON, il y a des problemes qui doivent etre resolus au plus vite sinon la situation devient catastrophique, tout depend du type de problemes
Revenir en haut Aller en bas
loicia
Invité




Chaque âge a ses problèmes. On les résout à l'âge suivant. M Empty
MessageSujet: Re: Chaque âge a ses problèmes. On les résout à l'âge suivant. M   Chaque âge a ses problèmes. On les résout à l'âge suivant. M EmptyMar 19 Sep - 14:28

ou alors à cet age la, la question ne se pose plus. suivant l'age certains problèmes ne sont pas résolus,,, mais je dirais n'existent plus

Sleep excusez mais la j'aio oublié ma pelle pour creuser un peu plus,, la question l lol!

loicia geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaque âge a ses problèmes. On les résout à l'âge suivant. M Empty
MessageSujet: Re: Chaque âge a ses problèmes. On les résout à l'âge suivant. M   Chaque âge a ses problèmes. On les résout à l'âge suivant. M EmptySam 28 Oct - 14:21

Chaque âge a ses problèmes. On les résout à l'âge suivant.
[Maurice Chapelan]

Cinquante ans, âge où vivent bien des rêves, âge qui est encore, sinon la fleur de l'âge, l'âge des fleurs
[J-Donat Dufour]

C'est que l'âge se révolte à tout âge contre l'âge !
[Daniel Pennac]

Les trois grandes époques de l'humanité sont l'âge de la pierre, l'âge du bronze et l'âge de la retraite
[Jean-Charles]

Qu'est ce que cela, soixante ans ? C'est la fleur de l'âge et vous entrez maintenant dans la belle saison
[Molière]

ma moralité dans tout sa : tout est bien qui n'a pas de fin. zou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaque âge a ses problèmes. On les résout à l'âge suivant. M Empty
MessageSujet: Re: Chaque âge a ses problèmes. On les résout à l'âge suivant. M   Chaque âge a ses problèmes. On les résout à l'âge suivant. M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaque âge a ses problèmes. On les résout à l'âge suivant. M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes d'effectif chez les pompiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de cinquantaine :: Topic :: Topic du jours-
Sauter vers: