forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 prison break

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




prison break Empty
MessageSujet: prison break   prison break EmptyDim 24 Sep - 21:34

coucou!!!
Une serie qui passe actuellement le jeudi en soirée c est prison break.
C est l histoire d 'un homme sans histoire qui fera tout pour sauver son frere incarcéré pour un crime qui n a pas commis .
mickael (wintworth miller) un genie,se fait faire un tatouage magnifique ou s integre secretement les plans de construction de la prison ou se trouve son frere lincon (dominic Pourcell).bref les acteurs sont espoustouflants de realisme. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prison break Empty
MessageSujet: Re: prison break   prison break EmptyDim 24 Sep - 21:50

bvo merci pour l'info ZOE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prison break Empty
MessageSujet: Re: prison break   prison break EmptyLun 25 Sep - 1:59

john-doe a écrit:
Hello,


- Wep aprés avoir vu les 12 premiers épisodes, cette série est à la hauteur de l'engouement qu'elle suscite outre rhin...

- Pour ma part je trouve cette série intérressante sur certain point, comme le plan de la prison en tatouage, les différents personnages dont les bords et les origines sont différentes et opposées ( combat pour l'égalité et contre le rascisme.....)....
- Par contre se style de juger à déja été traité dans des films comme "Le fugitif" (le film et la série), "U.S marshall".....



- Malgrés que l'on est aspiré , si je puis dire, dans la série on sait trés bien qu'il vont y arriver lol.

- Heureusement que le mouvement des acteurs font passer certains moment assez long dans les épisodes, voir épisode ou ils creusent le trou.... je le trouve trop long et surtout lorsque leur équipe de "TP" est remplacé par une autre et que celle-ci et incapable de trouver ce fameux trou alors qu'il marche tous dessus ;-)

- Je me demande aussi combien de personne vont s'enfuir car ils sont de plus en plus a être dans la combine, et malgrés pas mal de parlote les gardiens ne sont toujours pas au courrant.

- Moi je me pose une question es-ce qu'ils vont s'évader ou es ce que ces avocats vont réussir leur mission de sortir Lincoln alias Dominic Purcell des rouages des politiciens.....

- Et enfin, pour moi, je pense que c'est ca la question de la série..... Mais je peux me tromper lol!

qsdfghjkl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prison break Empty
MessageSujet: Re: prison break   prison break EmptyMar 2 Oct - 16:54

Grâce à mon fils j'ai eu la chance de voir quelques épisodes de la saison 3, mais sans Abruzzi la série perd un peu en piquant! Mad

T-Bag reste mon perso préferé! Surtout au Panama, il prend vraiment une nouvelle ampleur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prison break Empty
MessageSujet: Re: prison break   prison break EmptyMar 2 Oct - 17:02

je trouve cette série un peu baclé pour ma part. Je lui préfère largement les premières saisons de 24 heures chronos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prison break Empty
MessageSujet: Re: prison break   prison break EmptyMar 2 Oct - 17:14

hello gerard!!!!


tu m as l air pretentieux ou complexé pour mettre un tel Avatar !!!


Reste toi -meme tu seras plus credible


lol! pffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prison break Empty
MessageSujet: Re: prison break   prison break EmptyMar 2 Oct - 17:17

Monsieur peut très bien être bien fait de sa personne! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prison break Empty
MessageSujet: Re: prison break   prison break EmptyMar 2 Oct - 17:19

Je suis fan c'est tout, cela reprèsente une période importante de ma vie. J'ai été surveillant de baignade pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prison break Empty
MessageSujet: Re: prison break   prison break Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prison break
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle prison ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de cinquantaine :: Y a quoi a la télé? :: Série tv-
Sauter vers: