forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Suggestion : Un seul salon pour la présentation des membres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Suggestion : Un seul salon pour la présentation des membres Empty
MessageSujet: Suggestion : Un seul salon pour la présentation des membres   Suggestion : Un seul salon pour la présentation des membres EmptyVen 19 Mai - 20:13

Idea Un seul salon pour tous les salons où tous les membres : admin, modé, membres pourraient se présenter, s'ils le souhaitent, ce qui permettraient d'éviter d'avoir un éclatement de ces présentations dans différents salons. A l'heure actuelle, cela me semble un peu dispersé ou alors ma logique me joue des tours. @

Loustik sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion : Un seul salon pour la présentation des membres Empty
MessageSujet: hummmm   Suggestion : Un seul salon pour la présentation des membres EmptySam 20 Mai - 18:42

Hello;

- Il est vrai que l'on pourrait créer un forum entiérement dédier au tchat de Free, mais je pense aussi que cela ferai sans doute trop de travail à nos super super super admin lol cyclops

- Mais je persiste à dire que c'est une excellente idée, car à se jours il n'existe qu'un forum pour les modos du t'chat Free (qui ne sert pas à grand chose je l'avoue).


- Quand j'ai posé la question s'il serait ouvert à tous, on ma répondu que se n'était pas la peine et que sa servait à rien lol.

- Mais il est claire que je serait prés à essayer d'en faire un je pense que se serait assez passionnant a gérer.

- Si cela intérresse des gens on pourrait peu-être y songer lol!

- Remarquez je dis ca mais peu-être qu'l en éxiste un et que je ne soit pas au courant Very Happy


bom Question
Revenir en haut Aller en bas
donator
Admin
Admin
donator


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

Suggestion : Un seul salon pour la présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : Un seul salon pour la présentation des memb   Suggestion : Un seul salon pour la présentation des membres EmptyDim 21 Mai - 16:25

Citation :
Idea Un seul salon pour tous les salons où tous les membres : admin, modé, membres pourraient se présenter


peut etre parle t il d une presentation de 50 et cette rubrique existe déjà mais pour un forum generalisé trop de boulot en effet .... il te suffit juste de regarder à ta connection le nombre d'users imagine le résultat =)
Revenir en haut Aller en bas
https://cinquantaine.actifforum.com
Invité
Invité




Suggestion : Un seul salon pour la présentation des membres Empty
MessageSujet: Re   Suggestion : Un seul salon pour la présentation des membres EmptyDim 21 Mai - 21:03

yop;


- Moi serait partant pour un forum du t'chat Free, mais faudrait être surtout les salons pour faire un peu de pub et que beaucoup de gens s'investissent lol!


- tous et toujurs possible ;-)

geek scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion : Un seul salon pour la présentation des membres Empty
MessageSujet: Un seul point des cinquantes   Suggestion : Un seul salon pour la présentation des membres EmptyDim 11 Juin - 19:07

Bonjour,

D'un côté des photos;, de l'autre la présentation de l'un de l'autre, de l'autre des infos dans les profils etc...

De plus les remerciements d'un membre ou d'un autre ne pourrait-on pas simplement des statistiques par notation par membre, toutes les semaines avec un graphe d'évolution de la cotation et une zone commentaire d'amélioration etc... pour que les membres de la communautés se voient à travers le regard des autres membres.

Une idée


Loustik confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion : Un seul salon pour la présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : Un seul salon pour la présentation des membres   Suggestion : Un seul salon pour la présentation des membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion : Un seul salon pour la présentation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seul si seul l'artiste
» Suggestion
» Diagnostic automatique
» Salon
» il n'y a pas que sur le salon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de cinquantaine :: Amélioration :: Amélioration du Forum-
Sauter vers: