| et bien nous voila | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
donator Admin
Nombre de messages : 87 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: et bien nous voila Jeu 13 Avr - 19:48 | |
| ceci est un espace qui vous ai reserve, on peut discuter de tout et essayer de trouver des solutions pour faire evoluer notre salon bien aimé #cinquantaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: yop ccccccc moiiiiiiiii Jeu 13 Avr - 19:50 | |
| Bonjour le ch'tit n'enfants Ben voila on a créé notre forum reste plus qu'as le develloper alors on compte sur vous ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et bien nous voila Jeu 13 Avr - 21:43 | |
| hello les garçons!
jolie idée que voilà (mais va falloir surveiller votre orthographe non mais!). longue vie donc à ce forum et qu'il soit générateur d'inoubliables moments et échanges. m. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et bien nous voila Jeu 27 Avr - 23:43 | |
| salut a tous moi sé cetwanted bon sa on conao oui sé une idé kel et bonne se forum petit méssage cooljak je voi po ta photo né po peur je vé po fair sa trop délire sé smily bon je décone + suis sérieux koi ke |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: yopy yop yop Ven 28 Avr - 7:48 | |
| mouarfffff , j'ai eu une superbe idées lapetitem pour les fautes,je te nomem corectrice en chef !!! lol alors z'un conseils les gens faites des fautes c chouette et ca diversifie lol euh kan a ma tronche de cake nan je voudrai pas infliger au monde cette atrocitée, parce ce qu'aprés y aurait trop d'homme jaloux et de femmes désireuse lol nan je déconne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et bien nous voila Sam 29 Avr - 1:53 | |
| john-doe photo kel et belle ta photo bon aller vé pioncer |
|
| |
donator Admin
Nombre de messages : 87 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: mdr john doe Sam 29 Avr - 18:42 | |
| tu sais cetwanted je crois que jd dois etre timide ou impresionné par tant de decouverte :p mais bon qd lance ton le forum sur 50 ? | |
|
| |
fee_line moderateur
Nombre de messages : 285 Age : 71 Localisation : region lyonnaise Date d'inscription : 13/04/2006
| |
| |
donator Admin
| Sujet: Re: et bien nous voila Mer 3 Mai - 22:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: et bin nous voila Lun 8 Mai - 12:58 | |
| coucou bonjour, merci pour ce forum, j'ai mis le temps mais je crois que ça y est j'ai peut être compris enfin le fonctionnement l'avenir le dira longue vie au forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et bien nous voila Sam 20 Mai - 18:51 | |
| Ben me voila a mon tour mais la photo;il faut laisser planer le mystere lol.Donc longue vie a votre forum;je viendrai y faire un pti tour régulièrement.Tchao les loulous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: et bien nous voila Sam 20 Mai - 19:32 | |
| bienvenue à toi parmi nous rantanplan.
maintenant que tu as repéré le chemin, j'espère qu'il te sera facile de revenir nous voir souvent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et bien nous voila Dim 21 Mai - 21:06 | |
| Pas de probleme dés que j aurai un pti moment,je passerai vous faire un pti coucou ou vous faire partager mes nouvelles trouvailles du NET,au grand bonheur de john-doe mdr. Encore merci de ton acceuil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: et bien nous voila Dim 21 Mai - 21:16 | |
| et du notre aussi rantanplan car je dois dire que j'ai bien ri. Merci encore à toi bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et bien nous voila Mar 23 Mai - 2:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et bien nous voila Mar 23 Mai - 2:02 | |
| a mince il on tous des étoile en or moi sé du tok |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et bien nous voila Mar 23 Mai - 2:23 | |
| Je pense qu'il est primordial de désigner quelqu'un qui sera chargé de corriger les fautes de français lol. Super votre forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: et bien nous voila Mar 23 Mai - 2:28 | |
| merci à toi rantanplan de nous avoir enfin mis une photo de toi depuis le temps !!! et merci pour tes messages et compliments lisbeth |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et bien nous voila Mar 23 Mai - 2:38 | |
| Je savais que tu revais de voir ma frimousse;ton reve est realisé lol
Alors heureuse ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: et bien nous voila Mar 23 Mai - 2:56 | |
| encore plus que cela si tu savais gros bisous et gratouillis sous le cou et entre les noreilles gros bisous |
|
| |
donator Admin
| Sujet: Re: et bien nous voila Mar 23 Mai - 16:17 | |
| moi aussi je t aime donator tu est trrop beau lol bienvenue a toi rantanplan le cabot nain qui marche sur 3 pattes =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et bien nous voila Mer 24 Mai - 0:13 | |
| Je sais pas commment je doisle prendre ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Wep Mer 24 Mai - 0:32 | |
| Yop, - Wep super kitch l'avatar Rantanplan....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et bien nous voila Jeu 25 Mai - 14:56 | |
| Oui je dois bien avouer que cette photo ,c est la grande classe.Tout moi,elle me va comme un gant,voyez l intelligence qui brille dans ces yeux. |
|
| |
donator Admin
| Sujet: Re: et bien nous voila Jeu 25 Mai - 15:09 | |
| lol elle te va a merveille cette photo ti cabot =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et bien nous voila | |
| |
|
| |
| et bien nous voila | |
|