Invité Invité
| Sujet: Finies les Wacances. Lun 6 Nov - 10:21 | |
| Voilà tout à une fin! Une semaine de Wacances , au bout du bout du monde, avec mon "zhomme qui conge" , avec 3 de mes enfants , que cela passe vite....-Une journée à Verdun, mes têtes blondes ne doivent jamais oublié que des hommes et des femmes de tous les horizons nationaux, religieux sont morts pour notre Liberté.-Une journée shopping aux magasins d'usine , madre dios, il n'y a que ma carte bleue qui a eu chaud , faisait frisquè à Roubaix -Deux journées bricolos : faut assurer un peu de maintenance, vive les jurons, les "ia rien qui marche" , .... - Une journée, où, j'en ai même profiter boire du coktail palicou pour souffler une bougie , de plus ou de moins je ne m'y retrouve plus avec ce changement d'heure Et les autres jours me direz-vous?Cela c'est classé top secret , cela fait partie des grand non-dits , des sujets tabous , des conversations chuchotées au fond des chaumières, ....Un indice??? bref, et en bref....Palicou a rechargé ses batteries , (non pas celles de cuisines), fait le plein (pas de la voiture)de petits bonheurs au quotidien , allez hop! assez bavarder , en route vers le chat PALICOU |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Finies les Wacances. Lun 6 Nov - 13:51 | |
| merci de faire partager ta semaine de congé et de donner des idees a ceux ki s'avent pas koi faire lol surtout sur les moments top secret ,t'en dit pas assez mdrrrrrr
bises a tous |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Finies les Wacances. Lun 6 Nov - 18:39 | |
| geniale palicou me suis regaler en te lisant gos bisous edith |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finies les Wacances. | |
| |
|