| L'indifférence... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anonymou Invité
| Sujet: L'indifférence... Mar 14 Nov - 4:04 | |
|
L'indifference existe-t-elle, ou n'est-ce qu'un écran pour masquer ses émotions?
Dernière édition par le Sam 9 Déc - 18:58, édité 3 fois |
|
| |
Mister-M Invité
| Sujet: L'indifference Mar 14 Nov - 4:53 | |
| Je pense pour ma part qu'elle existe ,bien "qu'elle tue à petits pas "comme disait Bécaud.Néamoins on peut aussi penser que certaines fois elle sert aussi à cacher des sentiments ,peut être par simple pudeur ,ou peut être pour ne plus avoir à revivre des choses vécues douloureusement.Bises Christina |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: L'indifférence... Mar 14 Nov - 5:42 | |
|
Dernière édition par le Sam 9 Déc - 18:54, édité 1 fois |
|
| |
Mister-M Invité
| Sujet: a Mar 14 Nov - 5:50 | |
| Oh que oui. Suis totalement d'accord avec cette définition de l'indifférence.I y en a certainement d'autres..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'indifférence... Mar 14 Nov - 10:20 | |
| Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons. Martin Luther King.
L'indifférence est l'antichambre du cynisme. Anonyme.
Et moi palicou je dirai que c'est: une colère jalouse masquée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'indifférence... Mar 14 Nov - 15:38 | |
| coucou !!
Je pense que si tu as toujours des emotions tu n es pas indifferent (haine , amour te font reagir) L indifference c est quand l émotion n'existe plus. |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: L'indifférence... Ven 17 Nov - 12:25 | |
|
Dernière édition par le Sam 9 Déc - 18:55, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'indifférence... Sam 18 Nov - 3:22 | |
| Peut-on jamais savoir par où commence Et quand finit l'indifférence [Serge Gainsbourg Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons [Martin Luther King] moralité : Ah ! tout est bien qui n'a pas de fin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: clin d'aeil Sam 18 Nov - 13:44 | |
| |
|
| |
vidossy Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'indifférence... Sam 18 Nov - 16:51 | |
| jour alaan pdm
La réflexion fait de nous des lâches. [William Shakespeare]
Conscience et lâcheté ne sont qu'une seule et même chose. Conscience est le nom déposé de la firme [Oscar Wilde]
aller a + les ami(e) me tire en pologne pour 10 jour je te diré si les femme sont craquante alaan déjat 14h50 dans 2 heure le départ alle a+ tout le mondes |
|
| |
loicia Invité
| Sujet: Re: L'indifférence... Dim 19 Nov - 20:26 | |
| Etre victime de l 'indifférence, çà ca fait MAL Etre victime de la différence çà ca fait mal aussi loicia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'indifférence... Lun 20 Nov - 9:49 | |
| |
|
| |
Silencieuse grande pie
| Sujet: Re: L'indifférence... Mar 21 Nov - 20:55 | |
|
Dernière édition par jennyfer le Mer 26 Nov - 17:15, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'indifférence... Mer 22 Nov - 0:34 | |
| - jennyfer a écrit:
- coucou loicia, eh bien si çe n'est pas une déclaration ,ça y ressemble ! Je pense que francky n'est pas indifferent ! (mdr)
loicia==> <==francky HELLO!!jennyfer!!! c gentil sa mais il n'y a rien entre moi et loicia malheusement!! je suis désolé nous sommes de grand Amis on c mal compris a se sujet mais peut etre 1 jour sa se passeras enfin je l'espere!!sa serait je te fé de gros bravo pour les dessins |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'indifférence... | |
| |
|
| |
| L'indifférence... | |
|