Invité Invité
| Sujet: palicou c'est aussi cela.... Mer 15 Nov - 14:52 | |
| Il y a Il y a toujours Il y a toujours un jour Où la Vie, soudain, sans retour S’enfuit, s’encourt, sans détour, pour toujours….
Alors recroquevillé par la douleur Notre être s’encolère, s’empleure, s’embrume, s’embue.
Puis petit à petit, s’ouvre en nous Les portes de notre bibliothèque intérieure Et ressort à peine effeuillé Un recueil écrit à l’encre De l’amitié, de la tendresse et de l’amour. Alors tourbillonnent, devant nos yeux, Où perlent encore les larmes de la peine, Les mots, les images, les phrases Les souvenirs…
La brise des pages tournées, Tel un souffle chaud, Pousse notre coquille vers le présent Pour écrire, avec ceux que l’on aime, Le livre de notre vie A l’encre teintée de leur amour. Vava Frédéric Papa Mars 2005 Octobre 2004 Mars 1983 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: palicou c'est aussi cela.... Mer 15 Nov - 20:19 | |
| coucou palicou!! Tres émouvant. zoé |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: palicou c'est aussi cela.... Jeu 16 Nov - 2:46 | |
| sincerement tres bo et tres prenant
merci bses a tous |
|
chrysali Invité
| Sujet: Il y a toujours Sam 18 Nov - 17:13 | |
| que dire ? sinon que les larmes m'en viennent aux yeux...
avec ta permission, je dédis ce poème à ma petite soeur bien trop vite partie....
Merci à toi
chrysalide |
|
Invité Invité
| Sujet: emu et fier Mer 20 Déc - 17:22 | |
| je suis ému par la lecture de ton texte et fier de compter pami tes relations même virtuelles. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: palicou c'est aussi cela.... Jeu 21 Déc - 2:20 | |
| ode à Palicou08
je ne sais quoi dire tu le dis pour moi ta plume m'inspire mais je reste coi il n'y a rien de pire devant tant d'émoi d'avoir rien à dire me glace d'effroi de pleurs et de rires la vie est parfois faite de souvenirs de douleurs parfois |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: palicou c'est aussi cela.... | |
| |
|