Invité Invité
| Sujet: Portail de l'art Sam 20 Mai - 22:29 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: et en plus internatioal Jeu 1 Juin - 20:23 | |
| Bonjour, Merci pour ce site, Rantaplan, même s'il n'est pas très intuitif pour moi, c'est vraiment une mine d'info. Loustik |
|
loicia Invité
| Sujet: Re: Portail de l'art Lun 5 Juin - 17:11 | |
| oui!super ce site vraiment !! c'est une vrai richesse d'informations !! merci rantaplan.. enfin je vaispouvoir m'instruire,, lol kiss loicia |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Portail de l'art Jeu 15 Juin - 16:33 | |
| Bon il est vrai qu avec ce site je fais un peu de promotion pour une personne de ma famille;.Mais ce site sur l art est un des plus visité voir le plus visité en FRANCE.Celui-ci a meme etait médaillé. Pour ceux qui trouve ce site peu intuitif ,comme Loustik?Je vous demande de bien vouloir remplir le livre d'or afin de l'améliorer. Merci a toutes et a tous. |
|
Invité Invité
| Sujet: il a dit quoi Jeu 15 Juin - 19:40 | |
| * Le livre d'or.... oui, c'est une bonne idée, mais mon expérience dans le design intuitif... je sais ce qui me plait. Simplement ne pas surcharger, clair pas trop d'effet, pas de fouillis, pas flashy, clair, simple.... nous sommes des consomateurs lambda et nous considérer comme tel, c'est nous respecter. Tu peux leur écrires cela. Loustik |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Portail de l'art Jeu 15 Juin - 20:02 | |
| Je te demande de le faire ,car tu as l air d avoir une bonne vision et cela lui ferait plaisir que tu le fasse.. Les choses névoluent que sur des critiques constructives et je rejoind un peu ton avis concernant ce site |
|
Invité Invité
| Sujet: tu peux le demander Jeu 15 Juin - 22:07 | |
| * Désolé, il va falloir que tu prennes ton encrier et ta plume, chacun ses convictions. Loustik |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Portail de l'art Jeu 15 Juin - 22:08 | |
| C est ce que j appelle chez moi l article22..article22 chacun se demmerde comme il peut |
|
Invité Invité
| Sujet: allons Dim 25 Juin - 11:43 | |
| * Bonjour Rantanplan; Article 22... non je ne l'ai pas, ou il a disparu. Les livres d'or.... en as-tu rempli beaucoup avec plus de deux lignes ???? Tu peux les aider en leur transmettant mon post. Je rempli les livres d'or des galeries où je me déplace physiquement mais où surtout je m'arrange pour rencontrer les auteurs et de discuter avec eux. J'aime ce contact physique de l'échange. Boude pas, il suffit de suivre ton flair. Loustic |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portail de l'art | |
| |
|