Avast antivirus logiciel gratuit en télechargement ICI
Invité Invité
Sujet: Re: Avast antivirus Jeu 11 Jan - 21:23
Pour l avoir utilisé durant pres de 3 ans;je peux vous dire qu il est trés efficace;je le conseille également.
Dernière édition par le Ven 12 Jan - 11:19, édité 1 fois
chrysali Invité
Sujet: avaast antivirus Jeu 11 Jan - 23:35
je l'ai aussi depuis un moment et il est génial !!!
chrysalide
Invité Invité
Sujet: Re: Avast antivirus Ven 12 Jan - 1:18
très très bon avast sé un logiciel gratuit que j utilise depuis 4 ans mé sé une passoir pour les micro virus et les vers mé bon sé gratuit fo po trop en demander non plus sinon sé un bon antivirus je l'utilise sur une autre machine l'avantage il fé sé mise a jour tous seul comme un grand
a par sa pdm john-doe touche po au ordinateur tu les fusille mar plus après chrysalide rantanplan pdm
Invité Invité
Sujet: Re: Avast antivirus Ven 12 Jan - 11:24
Oui en effet un antivirus qui n est pas à jour ne sert pas à grand chose. Celui-ci le fait tout seul et c est trés pratique pour les personnes qui n' ont pas les yeux rivés sur leur antivirus.. Par contre la clef donnée par le site d avast n est valable que 13 mois;mais celui-ci vous prévient quelque temps avant son expiration....
Invité Invité
Sujet: wep Ven 12 Jan - 22:52
hello,
Oui c'est vrai pour la clé, mais il me semble que l'on peu en redemander une autre..... pour que se soit repartis....
Invité Invité
Sujet: Re: Avast antivirus Dim 14 Jan - 15:56
Oui tout à fait,il suffit de se réinscrire comme la premiere fois et c est repartit pour 13 mois de pc protégé