forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

y a des jours !!!! (on ferait mieux de tchatter!)

AuteurMessage
Invité
Invité

y a des jours !!!! (on ferait mieux de tchatter!) Empty
MessageSujet: y a des jours !!!! (on ferait mieux de tchatter!)   y a des jours !!!! (on ferait mieux de tchatter!) EmptyLun 22 Mai - 21:04

c'est lundi, rentrée tard boulot HS, la maison atomisée par le squat de deux ados très ados... deux options s'imposent:
venir vous poster un petit message ou ça :

y a des jours !!!! (on ferait mieux de tchatter!) Menage

j'ai choisi !
(bon, assez joué... c'était pour quelques minutes : je retourne à mon plumeau, mon fer à repasser, la caisse du chat, l'émail terne de la baignoire et la colossale pile de vaisselle sale...)

coucou à vous et à très bientôt!

m-souillon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: y a des jours !!!! (on ferait mieux de tchatter!)   y a des jours !!!! (on ferait mieux de tchatter!) EmptySam 3 Juin - 12:15

et si on enlevait le samedi des calendriers hein? groummptfffff !

y a des jours !!!! (on ferait mieux de tchatter!) P_408418_1116742

m-ugly
Invité
Invité

MessageSujet: du chocolat   y a des jours !!!! (on ferait mieux de tchatter!) EmptyDim 4 Juin - 16:17

Bonjour,

La routine, le quotidien, la banalité de la logistiqque...

Descendre au bar du coin, se laisser draguer, ou encore se taper le clavier comme le journal comme l'on le tenait à la belle époque....
Le moral dans les chaussettes...
Allons, un morceau de bon chocolat, ou un petit cherry.... pour moi, c'est plutôt un pet't Armagnac et dodo.

Tu me sembles très entourée, et pourtant quelquefois tu voudrais être tranquille. Finalement, tu es comme tout le monde. Moi, j'ai la faiblesse de croire que je suis un bonhomme généreux.

Courage, tu es une fille épatante -sans arrière pensée aucune, rassure-toi.

Loustik sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: y a des jours !!!! (on ferait mieux de tchatter!)   y a des jours !!!! (on ferait mieux de tchatter!) EmptyLun 5 Juin - 0:23

au dodo à 15h17 ?

faudra m'expliquer comment tu arrives à ce tour de force !

m-O'cedar
Invité
Invité

MessageSujet: toi la noctambule   y a des jours !!!! (on ferait mieux de tchatter!) EmptyMar 20 Juin - 23:52

*
tu sais déguster un goyage frais sur une plage en te reposant à l'ombre de ta paillotte pour pouvoir ensuite profiter pleinement de la nuit et tu ne comprends pas que je puisse aller dormir l'après-midi.... je dors la nuit, mais peu.

plus sérieusement, les horaires des séquencements de synchronisation, ne me sont pas tout à fait inconnu mais sache que tu ne peux jamais savoir à qu'elle heure le post a été déposé par le posteur et l'heure à laquelle il apparait sur le forum ni de qu'elle heure il prend référence puisque le serveur est peut-etre réglée sur l'horloge de Washington.... que du blabla.

Loustik en plein rêve 1d4777eegf544
Invité
Invité

MessageSujet: Re: y a des jours !!!! (on ferait mieux de tchatter!)   y a des jours !!!! (on ferait mieux de tchatter!) EmptyMer 21 Juin - 0:32

kékinia?
diantre (tiens ça me rappelle quelque chose)!
aurais-je loupé un épisode?
m-boit sa goyave
Invité
Invité

MessageSujet: évidence, évidence !!! Watson   y a des jours !!!! (on ferait mieux de tchatter!) EmptyMer 21 Juin - 14:14

lapetitem a écrit:
au dodo à 15h17 ?

faudra m'expliquer comment tu arrives à ce tour de force !

m-O'cedar

L'explication précédente était pour te répondre à ta question sur "le dodo à 15h17", mon explication "en col bleu" était peut-être, comment dire ... décalé pour un "col blanc". L'heure affichée repose sur la gestion des horloges internets suivant les implan.... il faut que j'arrête ce charabia "bleu". En clair, comme les serveurs sont dispersés sur la planète, les heures aussi, sans parler des administrateurs, des censeurs etc...

tsss.... je fais des effotrs pour ta miopie (tu en parles souvent et cela doit te fatiguer), mais, même si tu n'aimes pas du tout qu'on s'occupe de tes affaires, tant pis, tu dois aller voir un ophtalmo pour avoir des lunettes qui ne te fatigues pas les yeux (marrons-verts ??). Une paire de proximité pour lire et le travail sur écran et une autre pour le ménage, le repassage mais aussi les ballades...

Loustik taquin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: y a des jours !!!! (on ferait mieux de tchatter!)   y a des jours !!!! (on ferait mieux de tchatter!) Empty

y a des jours !!!! (on ferait mieux de tchatter!)
Page 1 sur 1