Bin oui koi il en fallait une qui commence la liste. Y'a pas de fan sur le cinquante ? Alors moi ma star c'est Oui Oui ; la preuve c'est que Framboiseille est un fruit imaginaire que seul Oui Oui connait !
Invité Invité
Sujet: ah bon!! Mer 24 Mai - 12:12
Hello la miss;
- Arf ben tu viens de me l'apprendre, car suis pas trés accro au oui-oui lol... donc voila d'ou viens se pseudo magique
Invité Invité
Sujet: Re: Oui oui Mer 31 Mai - 23:15
rolalalala j adore aussi regardez oui oui oui oui avec sa voiture jaune et rouge avec mira ralala que c 'ets bien
Invité Invité
Sujet: Re: Oui oui Jeu 1 Juin - 0:08
Je vais demander a mon fils s il connait cette star de oui-oui. Je dormirai moins bete comme.ARF j uis une bete de cabot c est vrai.....
Invité Invité
Sujet: Re: Oui oui Jeu 1 Juin - 22:18
rooo rantanplan oui oui c'est un tit garcon qui a un bonnet bleu avec un grolot et une voiture jaune et rouge. Il vit aux pays des jouets bisous
Invité Invité
Sujet: Re: Oui oui Ven 2 Juin - 11:05
Je connais,d ailleurs j en ras les pattes de matter oui en dvd qui fait des gateaux pff;haaa ces momes
Invité Invité
Sujet: Re: Oui oui Sam 3 Juin - 21:41
mdrrr Rantanplan, bien acheter un nouveau dvd de oui-oui moi j'en ai 4 a la maison le mieux c'est oui oui et l'etoile filante il est marrant !!! Et vive les gosses ! tit mec embete papa t'as raison
Invité Invité
Sujet: Re: Oui oui Lun 12 Juin - 10:53
Je suis heureux car on va me donner 10 DVD de oui-oui;je vais enfin pouvoir découvrir de nouvelles avnetures du pantin ridicul jaune au bonnet bleu Vivement qu il passe au manga ce petit arfff
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Oui oui
Oui oui
Page 1 sur 1