| coluche | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: coluche Mer 24 Mai - 0:52 | |
| La politique c'est comme le flirt : si on veut aller plus loin, faut aller plus près. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: coluche Mer 24 Mai - 0:53 | |
| Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: coluche Mer 24 Mai - 0:54 | |
| Il y a quand même moins d'étrangers que de racistes en France. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: coluche Mer 24 Mai - 0:55 | |
| Si un mec voit passer la chance et qu'il ne l'attrape pas, c'est vraiment un imbécile. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: coluche Mer 24 Mai - 0:56 | |
| Dieu a dit : "Je partage en deux, les riches auront de la nourriture, les pauvres de l'appétit." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: coluche Mer 24 Mai - 0:56 | |
| Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: coluche Mer 24 Mai - 0:57 | |
| Dieu a dit : "Je partage en deux, les riches auront de la nourriture, les pauvres de l'appétit." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: coluche Mer 24 Mai - 0:57 | |
| Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: coluche Mer 24 Mai - 0:58 | |
| Un pays neutre, c'est un pays qui ne vend pas d'armes à un pays en guerre. Sauf s'il paie comptant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: coluche Mer 24 Mai - 0:58 | |
| Mon psychiatre, pour quinze mille francs, il m'a débarrassé de ce que j'avais : quinze mille francs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: coluche Mer 24 Mai - 0:59 | |
| C'est pas vraiment de ma faute si y'en a qui ont faim, Mais ça le deviendrait si on y changeait rien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: coluche Mer 24 Mai - 1:04 | |
| Je voudrais rassurer les peuples qui meurent de faim dans le monde : ici, on mange pour vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: coluche Mer 24 Mai - 1:05 | |
| Quand j'étais petit à la maison, le plus dur c'était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: coluche Mer 24 Mai - 1:05 | |
| Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: coluche Mer 24 Mai - 1:06 | |
| Avec les maisons en préfabriqué, pendant le crédit tu répares ce qui s'écroule, et au bout de quinze ans les ruines sont à toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: coluche Mer 24 Mai - 1:06 | |
| Y'a un truc qu'on est sûr quand on est ministre, c'est qu'on retournera pas à l'école, tandis qu'en prison, faut voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: coluche Mer 24 Mai - 1:07 | |
| La grande différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que, de temps en temps, les oiseaux s'arrêtent de voler. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: coluche Mer 24 Mai - 1:08 | |
| C'est pas compliqué, en politique, il suffit d'avoir une bonne conscience, et pour ça il faut avoir une mauvaise mémoire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: coluche Mer 24 Mai - 1:08 | |
| Il y a deux sortes de justice : vous avez l'avocat qui connaît bien la loi, et l'avocat qui connaît bien le juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: coluche Mer 24 Mai - 1:09 | |
| Le communisme, c'est une des seules maladies graves qu'on a pas expérimentées d'abord sur les animaux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: coluche Mer 24 Mai - 1:09 | |
| C'est pas dur la politique comme métier ! Tu fais cinq ans de droit et tout le reste c'est de travers. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: coluche Mer 24 Mai - 1:10 | |
| La droite a gagné les élections. La gauche a gagné les élections. Quand est-ce que ce sera la France qui gagnera les élections ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: coluche Mer 24 Mai - 1:11 | |
| On croit que les rêves, c'est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c'est que c'est fait pour être rêvé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: coluche Mer 24 Mai - 1:11 | |
| La drogue a fait cent morts en France l'année dernière, l'alcool cinquante mille ! Choisis ton camp, camarade ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: coluche Mer 24 Mai - 1:12 | |
| Dans la vie, y'a pas de grands, y'a pas de petits. La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coluche | |
| |
|
| |
| coluche | |
|