Une petite encore, ensuite promis, je deviens sage, et irais désormais dans le rubrique Recette.....
C’est Sœur Marie-Madeleine qui est au paradis. Elle s’est toujours bien tenue. Alors St Pierre va la récompenser…
- Sœur Marie Madeleine, vous avez toujours eu une tenue exemplaire ici, alors pour vous
Récompenser, Vous allez avoir le droit de descendre quelques semaines sur terre. Je compte sur Vous, et j’espère que vous aurez une tenue irréprochable…. Mais promettez moi de m’appeler chaque semaine pour me faire un compte rendu.
Sœur Marie Madeleine, après une semaine sur terre appelle St Pierre :
« Bonjour St Pierre, c’est Sœur Marie-Madeleine, je suis allée à Nice, j’ai bu du Pastis, c’est un vrai délice…. » et elle raccroche…
St Pierre est satisfait… juste un p’tit pastis, pas bien grave….
Sœur Marie Madeleine, après deux semaines sur terre appelle St Pierre :
« Bonjour Pierre, c’est Madeleine, je suis allée en Bavière, j’ai bu de la Bière, c’était super… » et elle raccroche…
St Pierre est inquiet, Plus de St mais seulement Pierre, plus de Sœur , mais seulement Madeleine. Il attend avec inquiétude le prochain appel…
Sœur Marie Madeleine, après trois semaines sur terre appelle St Pierre :
« Salut Pierrot, c’est Mado, je suis allée à Honolulu, j’ai connu le …, tu me reverras plus….. »
LOOOOOL