forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 BONJOUR

Aller en bas 
AuteurMessage
leonard
Invité




BONJOUR Empty
MessageSujet: BONJOUR   BONJOUR EmptyMer 16 Mai - 13:52

Bonjour,

je vais pas en faire un fromage mais lorsque l'on arrive sur le chat la règle la plus élémentaire ( enfin la mienne) et de saluer tout le monde.
C'est vrai que je ne suis pas un grand bavard sur le géné, mais je me fais un devoir de répondre à tous ceux qui arrivent et saluent tout le monde.
Ce que je fais assiduement depuis que je viens. Après libre à chacun de répondre ou pas.

on voit de plus en plus souvent des persones se saluer entre elles et ignorer les autres.

Pour reprendre le titre d'une émission télé on ne peut pas pàlaire à tout le monde, je conçois un oubli ou distraction qu'importe, mais ne pas répondre démontre l'intolérence que nous vivons, et lorsqu'elle vient d'un OP c'est pire.

Tous les OP ne sont pas comme ca aussi puisque la plus part répondent, pour certains pas spontanément mais je fais avec, aujourd'hui rien !!!!

je peut partir c'est vrai si cela ne me convient pas

Mais bon je n'ai pas envie de partir

Alors les chefs faites que cela perdure, genre lisbeth, melodie et d'autres
pour les chateurs c'est plus difficile je e comprends

Very Happy leonard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR Empty
MessageSujet: yop   BONJOUR EmptySam 19 Mai - 0:09

hello léonard,


Vivi ton rappel est bien... il est vrai qu'un peu de politesse, n'est que peu de chose et devrait être un acte naturel, et en plus sa ne fait pas de mal au contraire. DONC JE TE SALUE LEONARD, pour se petit entreméde bien nécessaire Smile
J-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR   BONJOUR EmptyMar 21 Aoû - 17:16

bonjour à tous,
je viens de m'inscrire aujourd'hui donc je me présente j'ai 53 ans je suis veuve depuis décembre 2000, j'ai deux filles de 23 et 20 ans en 2003 j'ai eu des news de mon premier amoureux qui était divorcé et depuis j'ai déménagé de ma région pour venir habiter avec lui à 900 km, et depuis pleins de problèmes l'aînée de mes filles est repartie avec son copain chez les parents de ce dernier et ma fille cadette n'avait pas le choix elle est toujours avec moi mais je vis un calvaire ma vie est remplie de reproches.
Si quelqu'un se trouve dans une situation à peu près semblable votre témoignage me serait d'un réconfort, merci en attendant à bienôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR   BONJOUR EmptyMar 21 Aoû - 21:49

coucou jossylulu!

bienvenue et surtout bon courage.

zoé flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR   BONJOUR EmptyMer 22 Aoû - 21:51

Yop,

Erf je vois que ta situation n'est pas simple jossylulu... mais il est vrai que plusieurs solutions s'ouvre a toi mais laquelle est la meilleurs je pense que seule toi peux choisir, mais il y aura toujours des mécontents suivant la voie que tu choisie...

Celle du coeur semblerait être la meilleur.. mais .....

Un peu d'égoïsme est penser a soie et a son potentielle bonheur parait un peu plus sensée... Mais les enfants primes avant toute chose, mais eux sont parfois trés égoïstes et ne pense qu'a leur bonheur et pas à celui des autres....
...... Mais sa ce n'est que la pensé d'un fou, d'un malade. Je le sais car sa viens de moi lol....

Pis je sais pas pourquoi mais sa fait un peu feuillton à 3 euro non lol...

Enfin bref une situatuation pas facile a gérer....

Gros bisous josylulu
zou biz


J-D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR   BONJOUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» meteo provence lol
» bonjour!
» 2 sugestions
» elisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de cinquantaine :: forum de cinquantaine-
Sauter vers: