forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 mot d'excuse signé :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mot d'excuse signé :) Empty
MessageSujet: mot d'excuse signé :)   mot d'excuse signé :) EmptyMer 24 Mai - 9:23

à l'approche de l'été il me semble qu'un petit onglet "en vacances" ou "absence" permettrait de rassurer (si soucis on peut se faire) de la disparition soudaine des posteurs et users de l'irc, à l'occasion de leur souhaiter bon vent, de leur prodiguer les derniers conseils d'usage (indice 15 minimum, sortez couverts etc...) et au retour de pouvoir papoter de leur séjour!

je préfère l'intitulé "absence" car il offre la possibilité d'avertir d'incapacité de poster pour d'autres motifs (professionnels, familiaux, événementiels) et inclut également les congés!

j'inaugure cette rubrique en m'excusant du peu de disponibilité que j'ai en ce moment (surtout à être parmi vous sur le tchat) pour des raisons de boulot de fou!

m-propose
Revenir en haut Aller en bas
donator
Admin
Admin
donator


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

mot d'excuse signé :) Empty
MessageSujet: Re: mot d'excuse signé :)   mot d'excuse signé :) EmptyJeu 25 Mai - 14:59

pourquoi pas miss lapetitem ... il reste a organisé ca et donner le fil conducteur !! serais tu en mesure de nous faire ca mon ti trésor ? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://cinquantaine.actifforum.com
 
mot d'excuse signé :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un signe de la main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de cinquantaine :: Amélioration :: Amélioration du Forum-
Sauter vers: