Invité Invité
| Sujet: Le betisier des pharmacies Ven 7 Sep - 0:35 | |
| __ donnez_moi quelque chose mon nerf asiatique me fais mal et je ne tiens plus debout _____surtout marquez _moi bien la posologie sur la boite, car je ne sais pas lire ________ monmari prends une quantité gastronomique de medicaments .__ Vous verrez madame, un jour on ce reveilleras mort dans notre lit .__ j ai un onglede pieds incarceré.__ depuis que j ai la pre_menopause j ai des mensualites tout les deux mois .__ mon fils est tomber de la mobylette il a le bras plein d esquimaux.__je veux un remede de cheval , pour aller a la selle..__Mon cardiologue, va me poser un pince main coeur .__j ai failli faire une conclusion intestinale.__ on va me faire une cesarienne, le bebe ne passe pas par la voie orale.__ on ma fait une hyposuccion.__Je vais me faire operee d un christ aux yeux verts.__a l hopital, ils mon fait un ketschup total .__mon mari seras prochainement operee d une hernie fiscale.__ j ai mal dans le bas du dos je crois que j ai attrapé un bungalow.__ Avez vous le medicament de la pub tele :aol9.0qui bloque les virus ??.___ avais vous la pillule du surlendemain ?.___ on en parle beaucoup de la grippe a vierge .___que doi_je faire mon fils fait une erection allergique |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le betisier des pharmacies Ven 7 Sep - 11:09 | |
| coucou E-dith!!! super!!! |
|