forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le betisier des pharmacies

AuteurMessage
Invité
Invité

Le betisier des  pharmacies Empty
MessageSujet: Le betisier des pharmacies   Le betisier des  pharmacies EmptyVen 7 Sep - 0:35

__ donnez_moi quelque chose mon nerf asiatique me fais mal et je ne tiens plus debout _____surtout marquez _moi bien la posologie sur la boite, car je ne sais pas lire ________ monmari prends une quantité gastronomique de medicaments .__ Vous verrez madame, un jour on ce reveilleras mort dans notre lit .__ j ai un onglede pieds incarceré.__ depuis que j ai la pre_menopause j ai des mensualites tout les deux mois .__ mon fils est tomber de la mobylette il a le bras plein d esquimaux.__je veux un remede de cheval , pour aller a la selle..__Mon cardiologue, va me poser un pince main coeur .__j ai failli faire une conclusion intestinale.__ on va me faire une cesarienne, le bebe ne passe pas par la voie orale.__ on ma fait une hyposuccion.__Je vais me faire operee d un christ aux yeux verts.__a l hopital, ils mon fait un ketschup total .__mon mari seras prochainement operee d une hernie fiscale.__ j ai mal dans le bas du dos je crois que j ai attrapé un bungalow.__ Avez vous le medicament de la pub tele :aol9.0qui bloque les virus ??.___ avais vous la pillule du surlendemain ?.___ on en parle beaucoup de la grippe a vierge .___que doi_je faire mon fils fait une erection allergique 14gfe14587f457
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le betisier des  pharmacies Empty
MessageSujet: Re: Le betisier des pharmacies   Le betisier des  pharmacies EmptyVen 7 Sep - 11:09

coucou E-dith!!!

super!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas

Le betisier des pharmacies
Page 1 sur 1