forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Confession

AuteurMessage
Invité
Invité

Confession Empty
MessageSujet: Confession   Confession EmptySam 8 Sep - 4:00

Hello;

C'est dans un petit village un mec va se confesser; il entre dans le confessionnal et le prêtre lui dit : - Dis-moi Pierre, puisqu'on est dans le secret de la confession, dis-moi qui est-ce qui volé mes poules ?
- Je n'entend pas mon père.
- Dis-moi qui est-ce qui volé mes poules ?
- Je suis desolé mon père, mais j'entend pas.
- Dis-moi qui est-ce qui volé mes poules ?
- Je suis desolé mon père mais j'entend toujours pas. À ce moment le prêtre sort et dit :
- Viens, on change de place. Il changent de place l'un et l'autre et Pierre dit au curé :
- Dites-moi mon père, qui est-ce qui baise ma femme pendant que je suis au champ ?
- Tu as raison Jean on entend rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Confession Empty
MessageSujet: Re: Confession   Confession EmptySam 8 Sep - 10:44

lol! exelents Didier va a la confesse ces 3copains l atende dehors .. Didier , pardonnez moi mon pere j ai pechee de chair mais je ne peut pas vous dire avec qui j ai promis le secret .... mais mon fils dans ces cas je ne puis t absoudre , tu peu me le dire . Didier non mon pere . le pretre " avec la fille du boulanger ??? non mon pere . " Avaec la femme du boucher"?... non mon pere ."Avec la fille du restaurateur"? non mon pere . "avec la fille dupont"?non mon pere .Didier je regrette mais je ne puis d absoudre tu reviendras quand tu decide de tout me dire . Didier , sort de l eglis tout joyeux en disant a ces copains .... he les gars j ai obtenue des adresse pour ce soir lol!
Revenir en haut Aller en bas

Confession
Page 1 sur 1