Invité Invité
| Sujet: Dr House Sam 8 Sep - 19:15 | |
| Hello; J'adore cette série avec un médecin déjanté et hors du commun, mais éfficace.. il me fait délirer!!!! ..::: Dr [H]ouse :::..Synopsis :Le Dr Greg House est un médecin revêche qui ne fait confiance à personne, et encore moins à ses patients. Irrévérencieux et controversé, il n'en serait que plus heureux s'il pouvait ne pas adresser la parole à ses patients. Mais House est un brillant médecin. Et avec son équipe d'experts, il est prêt à tout pour résoudre les cas médicaux les plus mystérieux et sauver des vies.Informations sur la Série :Réalisateur : David Shore Acteurs : Hugh Laurie, Robert Sean Leonard Nationalité de la Série : Genre : Durée d'un épisode : 42 mn Date de sortie : 1 Mars 2006 Langue : Français |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dr House Dim 6 Jan - 21:27 | |
| c est clair greg est super j ai regarder les 3 saisons j ai adore. Dommage que ce soit diffusee tres tard !!
Et vivement la prochaine saison !!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dr House Dim 6 Jan - 23:35 | |
| hello! ouaips pas mal , mais je n en suis pas accroc, j ai de la chance car je peut le voir une fois par semaine sur sat (rtl2 allemande) a plus . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dr House Mar 8 Jan - 22:18 | |
| Trop mega super chouette !!!! La serie reviens mercredi 16 janvier et a 20h50 !!!!!! C est trop genial youpieeee !!! |
|