forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la plongée sous marine

Aller en bas 
AuteurMessage
donator
Admin
Admin
donator


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

la plongée sous marine Empty
MessageSujet: la plongée sous marine   la plongée sous marine EmptyDim 7 Mai - 23:00

alors pour ma part je suis un adepte de la plongée sous marine... me voila jeté dans le bain lol, donc pour les amoureux de la mer et de ce sport je vous donne rdv ici meme :p
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://cinquantaine.actifforum.com
donator
Admin
Admin
donator


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

la plongée sous marine Empty
MessageSujet: Re: la plongée sous marine   la plongée sous marine EmptyVen 12 Mai - 21:52

Revenir en haut Aller en bas
https://cinquantaine.actifforum.com
donator
Admin
Admin
donator


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

la plongée sous marine Empty
MessageSujet: pour les curieux   la plongée sous marine EmptyJeu 25 Mai - 15:04

voici le lien d un site de plongée ou se trouve pas mal de photos et aussi pas mal d explications du monde des plongeurs

www.sommeildesepaves.com
Revenir en haut Aller en bas
https://cinquantaine.actifforum.com
Invité
Invité




la plongée sous marine Empty
MessageSujet: Re: la plongée sous marine   la plongée sous marine EmptyJeu 25 Mai - 17:35

Une question que je me pose sur la pratique de la plongée (d'ordre pratique et intime).
N'y a t il pas un risque de voir ses plombages de dent sauter comme des bouchons de champagne au fond de l'eau ? cause de la pression, il me semble avoir lu celà dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
donator
Admin
Admin
donator


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

la plongée sous marine Empty
MessageSujet: Re: la plongée sous marine   la plongée sous marine EmptyJeu 25 Mai - 22:53

il suffit de s'assurer de l'étancheïté de ces fameux plombages ^^ mais rien à craindre lors de la descente ... si souci il y a c'est lors de la remontée vu que la pression diminue et que les éventuelles bulles d'air coincées dans les plombages se dilatent.
mais rassure toi en 200 plongées il ne m'est rien arrivé et a ma connaissance je n ai pas eu et vu de pércédents
Revenir en haut Aller en bas
https://cinquantaine.actifforum.com
Invité
Invité




la plongée sous marine Empty
MessageSujet: Beaucoup de sites français   la plongée sous marine EmptySam 27 Mai - 15:09

Bonjour, Very Happy

la plongée sous marine Plongeur

J'ai pratiqué pendant sept ans. De la Bretagne à la méditérannée. La flore et la faune se dégradent chaque année un peu plus. Chaque fois, il nous a fallu descendre plus profond, pour s'émerveiller, mais il existe encore de très beaux sites. D'avoir la barbe ne m'a pas avantagé sur l'étanchéîté de mon masque mais je consommais pas plus que les autres. Un paysage chaque fois nouveau, du rêve, des surprises derrières chaquerocher dans chaque trou et ce qui m'a frappé le plus c'est cette diversité de couleur surtout de la faune. Pour ceux qui n'osent pas, une petite initiation à la l'arche et la vierge au large de St Raphaël, et vous serez conquis. N'hésitez pas, vous ne le regretterez pas.
Quand à ceux qui aiment les épavent, ils seront vernis mais surtout à partir de 3O, 40m.

Loustik

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la plongée sous marine Empty
MessageSujet: Re: la plongée sous marine   la plongée sous marine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la plongée sous marine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etoile-bleu-marine
» sous que des sous
» sous la couette!!!
» Sous marin
» sous la neige ( bientot )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de cinquantaine :: Sport :: Sport-
Sauter vers: