forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

la vrai histoire de la creation

AuteurMessage
Invité
Invité

la vrai histoire de la  creation Empty
MessageSujet: la vrai histoire de la creation   la vrai histoire de la  creation EmptyLun 10 Sep - 21:50

apres 3semaines dans le jardin d eden ,Dieu viens rendre visite a Eve ._ est ce que tout va bien demande Dieu?__ tout est tres jolie les fleurs les parfums enfin toutlui repondit t elle , mais y a juste un petit probleme , ce sonts les seins que vous m avait donner, celui du milieu pousse les deux autres vers l exterieur, et je les cogne continuellement sur mes bras , c est vraiment fatigant a la longue , et Eve continue , en expliquant qu ils y a plusieurs partie de son corps qui vonts par deux ( les oreilles , les yeux ainsi de suite ), et elle pense que deux seins rendrait son corps mieux balancee et plus asymetrique ." tu apporte un bon points" mais tu sais c etait mon premier essai . aux autres animaux j ai donné 6mamelons, et je me disait que la moitie te suffiras , mais je constate que tu a raison. Je vais regler ca tout de suite ,et Dieu s aprocha d Eve lui enleva le seins du milieu et le balanca dansle buissons ....3 semaines plus tard dieu revints ...Alors comment va ma creature prefere.__ tout va bien dit Eve, mais vous voyer , tous les animaux un un compagnon sauf moi , la chevre a son bouc la vache a son boeuf, je me sens tellement seule ...Dieu reflechit ,, tu as besoin d un compagnon vais t en cree un tout de suite ..Dieu cherche ...... cherche.... , et soudain dit "voyons ou ai-je mis ce tetons inutile ...??? lol! gol
Revenir en haut Aller en bas

la vrai histoire de la creation
Page 1 sur 1