forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

"couple"

AuteurMessage
Invité
Invité

"couple" Empty
MessageSujet: "couple"   "couple" EmptyMer 12 Sep - 2:29

une femme se reveille pendant le nuit et constate que son mari n est pas au lit , elle enfile son peignoir et descend voir ou il est .Elle le trouve dans la cuisine assis devant une tasse de cafe.Il parait boulversé et fixe le mur . Elle le voit essyuer une larme en avalant une gorgée de cafe .__ qu est ce qui ne va pas , cheri ? .Le mari léve les yeux de son cafe , il lui demande sollennellement:_tu te souviens, il y as 20ans, quand on s etait donné rdv, tu n avais alors que 16ans ?.__oui je m en souvientrepond_t elle. Le mari fait une pause les mots lui viennent difficillements.__Te souviens tu quand ton pere nous a surpris entrain de faire l amour a l arriere de la voiture ??.Oui je m en souviens, dit la femme en s asseyant a ses coté.le mari continue : te souviens tu quand il a pointer son flingue sur ma tempe et qu il a dit ?...Ou tu epouse ma fille, ou je t evoie en toles pour 20ans .Je me souviens dit-elle doucement. Il essuie une larme et balbutie:: j aurais ete liberé aujourdhui lol!
Revenir en haut Aller en bas

"couple"
Page 1 sur 1