Invité Invité
| Sujet: 300 Mer 12 Sep - 19:16 | |
| Hello, J'ai adorée, c'est musclé, mais moi j'aime bien tous ce qui touche la mythologie grec. ..::: 300 :::.. Synopsis :Adapté du roman graphique de Frank Miller, 300 est un récit épique de la Bataille des Thermopyles, qui opposa en l'an - 480 le roi Léonidas et 300 soldats spartiates à Xerxès et l'immense armée perse. Face à un invincible ennemi, les 300 déployèrent jusqu'à leur dernier souffle un courage surhumain ; leur vaillance et leur héroïque sacrifice inspirèrent toute la Grèce à se dresser contre la Perse, posant ainsi les premières pierres de la démocratie.Informations sur le Film :Réalisateur : Zack Snyder Acteurs : Gerard Butler, Lena Headey, Rodrigo Santoro Nationalité du film : américain Genre : Péplum, Guerre, Action Durée du film : 115 minutes Date de sortie : 21 Mars 2007 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 300 Mer 12 Sep - 19:19 | |
| hello john-doe c est mon dada la mythologie |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 300 Mer 12 Sep - 19:23 | |
| hello;
Il fut un temps j'étais a fond dedans mais par manque de temps j'ai pas poursuivi et j'en suis désolé lol.. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 300 Mar 2 Oct - 16:55 | |
| Pour ma part je suis couru en salle et j'ai été très déçu. beaucoup trop ambigu et violent. De toute façon rayon BD je n'est jamais été friand, je prèfère Hergé a Franck Miller. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 300 Mer 3 Oct - 20:16 | |
| coucou!!Gerard moulard As- tu compris l histoire ??? en ce qui concerne les Bd je prefere et de loin Franquin, Comes,et l excellentisime Bourgeon!!! bye zoé |
|