forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 un jeune curé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un jeune curé Empty
MessageSujet: un jeune curé   un jeune curé EmptyMar 18 Sep - 22:12

un jeune curé de campagne, tres angoissé, a été incapable de proncer un seul mot le jour de sont premier sermon . Le lendemain il va voir lArcheveque et lui demandé quelque conseils .lArcheveque lui conseik de prendre quelque goutes de vodka dans un grand verre d eau pour se sentir plus detendu .... le dimanche suivant, le jeune pretre suit le conseil et reussit a parler sans etre trop paralyse par le trac . De retour a la sacristie, il trouve une lettre laisser par l Archeveque ainsi redigée___ mon fils , la prochaine fois mettez quelques gouttes de vodka dans un grand verre d eau et non quelque gouttes d eau dans la bouteille de vodka ___.D autre part, je tiens a vous faire part de quelques observations suivante, afin que vous ameliorez encore un peu vos prochain prones ..__ il est nul besoin de mettre une rondelle de citron sur le bord du calice __Evitez de vous appuier sur la statue de la ste vierge et de l embrasser en la serrant etroidemmentdans vos bras .___Il y a dix commandements et non douze.__ les apotres etaient douze , et non pas septet aucun d eux n etait nain ._ Nous ne parlons pas de Jesus-Christ et ces apotres comme"J-C and Co "._Nous ne nous referons pas a Judas comme a "ce fils de ***"._ Vous ne devais pas parler du pape en disant le parrain ,._ ben laden n a rien a voir avec la mort de Jesus.__ les murailles qui se sonts effondrer le 7iem jour ne se trouvait pas a mexico , mais a jericho.__ L eau benite est faite pour benir , et non pour ce raffraichir la nuque ._ On ne celebre pas la messe assis sur les marches de l autel .__Ponce Pilate a dit" Vos histoires je m en lavent les mains et non"Vos conneries je m en bats les c.....".__les hosties ne sonts pas des gateaux a aperetif que l onts serre avec le vin de la messe .._ Les pecheurs ironts en enfer et non "se faire enc..... chez les papous.___.l initiative d appeler les fideles a danser etait bonne,mais pas celle de faire la chenille dans l eglise ._ L Homme assis pres de l autel et que vous avaez qualifié de " vieux p d et de travelo en jupe c etait Moi ..Bien sincerement l Archeveque .......ps ; jesus na pas ete fusillé mais crucifie ange
Revenir en haut Aller en bas
 
un jeune curé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un curé
» une jeune rebelle
» LE JEUNE CADRE
» mon plus jeune eleve
» Un jeune labrador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de cinquantaine :: Sans Blague :: Vous en avez des drôles-
Sauter vers: