forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Sandra

AuteurMessage
Invité
Invité

Sandra Empty
MessageSujet: Sandra   Sandra EmptyDim 28 Mai - 4:41

Hello;

- SiSoft Sandra Lite 2007

- SiSoftware Sandra est un utilitaire d'information et de diagnostic. Il fournit la plupart des informations (y compris celles qui ne sont pas documentées) dont vous avez besoin concernant votre matériel, vos logiciels et autres dispositifs aussi bien matériels que logiciels. Il permet à l'utilisateur d'établir des comparaisons aussi bien à un niveau élevé que plus modeste. Vous pouvez obtenir des informations concernant CPU, chipset, adaptateur vidéo, ports, imprimantes, carte son, mémoire, réseau, fonctionnement interne de Windows, AGP, Connexions ODBC , USB2, Firewire, etc...

- Cliqué ici :

Sandra

- Et cliquez sur télécharger Wink

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sandra Empty
MessageSujet: Sandra   Sandra EmptyJeu 1 Juin - 17:37

Bonjour;

Merci pour ce programme qui est en fait un shareware. Il est bien construit, un peu difficile pour le néophyte. Il n' a pas voulu fonctionner sur mon micro, mais il est vrai que c'est un vieux "tagazou". Par contre, si ce programme n'est pas très bavard, il l'est quand même. Par Bavard je veux qui qu'il communique des informations, quelles informations, à qui et où, je n'ai pas cherché. Il n'y a rien de très anormal, beaucoup de ce type de produits le font, mais le savoir... c'est plus appéciable. Des fois les traces de carte crédit, de mot de passe, de manuscrits, et autres "confidences" restent sur notre micro que nous pensons bien sécurisé sur notre disque dur. Mais le côté obscur gagne du dur terrain sur notre vie privée, et autant le savoir.

Loustik sunny
Invité
Invité

Sandra Empty
MessageSujet: re   Sandra EmptyJeu 1 Juin - 18:15

Yop;

- Pour la version payante; elle inclu des logiciels pour les smartphones et pda qu'il n'y as pas dans la version lite voila.

clown
Invité
Invité

Sandra Empty
MessageSujet: Ckeck-it   Sandra EmptyDim 4 Juin - 20:44

Bonjour,

N'ayant toujours pas pu installer ni essayer ce soft, j'en ai essayé un autre qui est fourni avec un kit Norton. Je l'ai essayé avec la version d'un pote, super.

Loustik sunny
Invité
Invité

Sandra Empty
MessageSujet: payante   Sandra EmptyDim 4 Juin - 21:01

Yop;

- Elle elle est payante ;-)

pig
Contenu sponsorisé

Sandra Empty