forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

horoscope

AuteurMessage
Invité
Invité

horoscope Empty
MessageSujet: horoscope   horoscope EmptyVen 28 Sep - 11:39

tiens pour changer , vais vue dire mon horoscope , lol! que me predit le mois de septembre ( je n y crois pas foutaise , mais cela me donne l ocassion de parler ) bigle sagitaire .. Amour,: et si vous aviez unz fois ce que vous voulez!!!! vous faite tourner la tete de l etre aimé en bourrique ( m etonnerais sommes marie depuis 37ans) et cela devient insupportable ( tu parle ) 93349_1129483207 travail... vous n ete pas au top actuellement, d ailleurs, les evenements auquel vous etes confronté vous oblige a vous deplacer et c est benefique ( j aimerais bien faire un tours a new_york) santé: ne presumer pas de vos forces. le truc en plus chez vous c est tout ou rien! ( ca c est vrai ) ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

horoscope Empty
MessageSujet: Re: horoscope   horoscope EmptySam 29 Sep - 19:04

je suis 0 le mois de sept embre touche a ca fin . ben il etait temps que je regarde l avenir lol! j ai encore une journee devant moi pour voir si cela se realise ( voyage) mais comme cela se presente ce seras surement pour le mois de septembre l annee prochaine lol! bigle 4250_1115738879
Revenir en haut Aller en bas

horoscope
Page 1 sur 1