forum de cinquantaine ouvert a toutes propositions ou suggestions |
|
| Moi, c'est PJ-BB | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Moi, c'est PJ-BB Dim 30 Sep - 22:22 | |
| Bonjour à tous, Attiré par la venue de mon côté de certaines d'entre vous, je passe par hasard et vous souhaite à tous les meilleures choses. Je suis agréablement surpris de la richesse du forum. Ma présentation : papa d'un p'tiot gars de 11 ans et d'une p'tiote de 9 ans, marié et content de l'être , famille de sportif, appréciant l'informatique (quelquefois source de quand même, faut pas en abuser )... voili, voilou, je ne sais que dire de plus pour le moment (suis sec ) Au plaisir de vous lire. __________________________ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Lu Dim 30 Sep - 23:28 | |
| Yop;
Merci pour se message fort sympathique Pj-bb, sois le bienvenu, en espérant te relire souvent ;-) |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Moi, c'est PJ-BB Lun 1 Oct - 21:30 | |
| Coucou PJ-bb Avec un peu de retard , je te souhaite la bienvenue,et j espere que tu t amuseras autant que nous !! bonne soirée zoé |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Moi, c'est PJ-BB Lun 1 Oct - 21:35 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Moi, c'est PJ-BB Lun 1 Oct - 22:01 | |
| kikou j ai fais un petit tour vers chez toi , cela ma l air asser serieux ( entre nous soit dit je n ai rien compris , l association viens au secours de qui ??) et c est qu oi ton sport favorie ?? ( je suis issue comme toi d une famille de sportif ... bonne soiree a toi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Moi, c'est PJ-BB Lun 1 Oct - 22:30 | |
| - e_dith a écrit:
- kikou j ai fais un petit tour vers chez toi , cela ma l'air assez serieux ( entre nous soit dit je n ai rien compris , l association viens au secours de qui ??)
Content de cette visite alors ! L'association fait la promotion du calcul partagé pour aider la recherche médicale à progresser (essentiellement le Folding@Home). En fait, il faut juste installer un logiciel qui fonctionne en tâche de fond (ressources inutilisées), qui télécharge des calculs à effectuer pour comprendre le dysfonctionnement du pliage de certaines protéines (simulations par ordinateur), et renvoie les résultats par internet quand il a fini. C'est gratuit et organisé par une université américaine (Stanford). Les résultats sont publiés et mis à disposition de tous (pas de brevets). Pour participer, l'essentiel est expliqué sur le site mais cette description sur le site (synthèse) est plus rapide à comprendre et à à faire circuler : http://www.fermiers-genereux.org/article237.html - e_dith a écrit:
- et c'est quoi ton sport favori ?? ( je suis issue comme toi d'une famille de sportif ... bonne soirée à toi
Ben, en fait, dans la famille, ils font tous du judo (moi, j'ai arrêté), on a fait aussi de l'Aïkido, mon fils du Karaté, moi de la Boxe française, la p'tiote danse, tennis et GRS. Ce que je préfère comme sport, c'est la course à pied en fait surtout. Voili, voilou, tu sais tout je crois... Bonne soirée à toi aussi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Moi, c'est PJ-BB Mar 2 Oct - 11:24 | |
| bonjour PJ-BB, merci de vouloir eclairer ma lanterne , je constate que tu est un pro du pc , donc j eviterais a l avenir de t ecrire tu est trop erudit pour moi ( je ) tu sais sur le forum y a une rubrique speciale association , ....mon frere ex profs de judo , moi cienture noire de judo ( c etait le sport a la mode a mon epoque ) mon autre frere 5x champion de france ,2x champion d europe( marathon) mon oncle catcheur mon autre oncle boxeur, mon grand pere lutteur, ma mere majorette ( pas etonnant, suis issue d une fam de militaire , en plus j en ai epouser un )suis marier depuis 37ans et comme toi je ne le regrette pas ... j ai 3 fille toutes mariee , et tout plein de petits enfants ... je suppose que tu as remarquer que je suis alsacienne ( moitiee bavaroise ) bon j arete sinon toute ma vie y passe aller bonne journee et bientot de te lire sur la rubrique association |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi, c'est PJ-BB | |
| |
| | | | Moi, c'est PJ-BB | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|