forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

j'aime les dvd et vous

AuteurMessage
Invité
Invité

j'aime les dvd et vous Empty
MessageSujet: j'aime les dvd et vous   j'aime les dvd et vous EmptyDim 7 Mai - 23:57

salut a vous tous un sujet que j'aime bien le cinéma non pas que ji vêt tous le temps bounce je préfère mon chez moi sé + cline mon home cinéma
mon amplis qui défonce les voisin qui gueule tous se que j'aime Laughing
oui po mal piége de feu vivelehand mé les filmes américain toujours les même paf paf té mort lol! je critique mé j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Le ciné oui oui oui, le DVD pour mémo   j'aime les dvd et vous EmptyJeu 18 Mai - 17:17

Bonjour,

Merci pour ce sujet cetwanted. Very Happy

Je me sers des DVD pour revoir des films qui m'ont beaucoup intéressés. Les bonus de ceux-ci, quand ils sont bien faits et riches sont un gros plus .

Mais le ciné pour moi, c'est tout un cérémonial. Je soigne plus particulièrement ma tenue, je retiens une place, je me rends au ciné comme au théâtre et d'autres à l'opéra, j'arrive tôt pour voir qui sont ces gens qui ont eu la même curiosité que moi. J'aimerai accrocher quelques-un de ces spectateurs à la sortie pour échanger ce que nous venons de voir, mais j'ai peur de passer pour un indésirable. Cool

Pour finir, un DVD même en home cinéma, nous n'avons pas l'écran géant avec une bonne définition qui fait que nous sommes un spectacteur impliqué.

Dans les petites salles de projections, je trouve aussi des perles qui ne sortent jamais au ciné car elles ne sont pas rentable. Le public y est souvent connaisseur et jamais là par hasard. sunny

Loustik
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'aime les dvd et vous   j'aime les dvd et vous EmptyMar 23 Mai - 2:19

merci Loustik oui sé une idée de demander a la sorti du ciné mé le cinéma tu sé sé Le cinéma, c'est du théâtre en conserve.lol
La télévision, c'est du télé-objectif, tandis que le cinéma, c'est du grand-angle.lol
j'arrête de me moquer j'aime la vidéo dvd chez soi entre ami(e)
homme ciné a donf pouvoir se repasser une saine la liberté coi
mé sé vrai sé un investissement et toi Loustik t'aime coi comme genre de filme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'aime les dvd et vous   j'aime les dvd et vous Empty

j'aime les dvd et vous
Page 1 sur 1