Invité Invité
| Sujet: c est dur d etre maman!!! Ven 5 Oct - 14:11 | |
| une mere rentre dans la chambre de sa fille qu elle trouve vide . sur le lit une lettre . elle s imagine le pire, en ouvrant la lettre ..........Maman cherie , Je suis desolee de devoir te dire que j ai quitté la maison our aller vivre avec mon copain. Il est l amour de ma vie , tu devrais le voir il est tellement mignon avec tous c est tatoos et son percing et sa super moto ...mais ce n est pas tout maman cherie . je suis enfin enceinte Abdoul dit que nous aurons une vie superbe dans sa caravane au milieu de la foret .Il veut beaucoup d enfants avec moi, c est mon reve aussi , je me suis rendue compte que la marijuana est bonne pour la santé, et soulage les maux .Nous allons en cultiver et en donner a nos copains lorqu ils seronts a cours d heroine et de cocaine, pour qu ils ne souffrents pas entre temps j espere que la science trouveras un remede contre le sida pour qu Abdoul aille mieux. il le merite vraimenttu sais .Ne te fais pas de soucie pour moi maman, j ai deja 13ans, je peut faire attention a moi toute seule et le peu d experience qui me manque Abdoul peut les compenser avec ses 44ans . j espere pouvoir te rendre visite tres bientot , pour que tu puisses faire la connaiscance de tes petits enfants. mais d abord je vais avec abdoul chez ses parents en caravane pour que nous puissions nous marier. comme ca cela seras plus facile pour lui, pour son permis de sejours ta fille qui t aime ................................................................ps> je te raconte des idiotie, maman , je suis chez les voisins!!!! je voulais juste te dire qu il y a des choses pires dans la vie que le bulletin scolaire que tu trouveras sur ta table de nuit . je t aime |
|