aufur a mesure que nous vieillisons, nous les femmes, nous prenons du poids cela est du, au fait que nous accumulions de nombreuses connaiscances dans notre petite tete .__Mais bien-suril arrive un moments ou toute cette informations, ne trouve plus de place dans notre petite tete .De sorte que les connaiscances accumulées commencent a se repartir par tout le corps.Et maintenant je comprend tout !!!.....Je ne pése âs trop!!Je ne suis pas grosse!!Je suis cultivée:: OUI OUI nous sommes parfaite parce-que: __ nous ne devenons pas chauve __ Nous avons notre fete nationale et internationale___Nous pouvons utiliser aussi bien le rose que le bleues.__Nous savons toujours que notre enfants est a nous .__Nous avons prioriter dans les naufrages.__ ce n est pas nous qui payons la note .__Noussommes les premiers otages a etre liberee.__ Si on nous trahit, nous sommes des victimes ._Si nous trahissons, eux c est des connards..._Nous pouvons dormir avec une amie sans que l on dise que nous sommes des lesbiennes.__Nous pouvons preter attention a plusieurs chose a la fois ._ Si nous decidons de faire un travail d homme , nous sommes des pionniaires._Si un hommedecide de faire des travaux feminin,....... c est"une tapette" Et pour finir nous faisons tout ce que les hommes fonts et avec des talons haut s.v.pl...