Invité Invité
| Sujet: réponse Ven 24 Nov - 19:55 | |
| - rantanplan a écrit:
- Bonjour francky,bienvenue sur ce forum de 50.Afin de faire plus ample connaissance,il aurait fallu que tu postes un nouveau tuto..
Bonne continuation à toi et loicia..... [b][i] hello Rantanplan!!! monsieur tout mes respects!!!! je te remerçi sa me va droit o coeur!!!g aperçu pas mal de tes sujets!!! si 1 jour g besoin je serais ou me tourné avec les connaissances ke tu as,je pourrais améliorer les miennes grace a ton savoir!! merçi enkor et a bientot!!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: a mon tour alors... Sam 25 Nov - 10:32 | |
| Meme si je sens comme un peu de moquerie,cela me va droit au coeur J espere pouvoir te lire régulierement et ainsi augmenter notre culture générale . |
|
Invité Invité
| Sujet: reponse Sam 25 Nov - 15:43 | |
| - rantanplan a écrit:
- Meme si je sens comme un peu de moquerie,cela me va droit au coeur
J espere pouvoir te lire régulierement et ainsi augmenter notre culture générale . [b][i] mon rantanplan!! non gt sincére avec toi!!lol! je dit toujour ce ke je pense je me serais pas permis de me moké de toi!!! voyon! par contre j'adore rire!!!c ma nature kom tu dit si bien reste toi meme!!! et ta raison!! j'adore t illustrations top je dit 1 grand bravo!! c bizarre;, tu vois rantanplan tu n'est pas le seul à me dire sa!!meme dans ma famille kan je dit kelke chose il se demande si c du lard ou du cochon!! a bientot mon rantanplan et ke dieu te benisse!!!!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: a mon tour alors... Mer 29 Nov - 15:01 | |
| Je te remercie pour tes louanges Bonne continuation à toi et reste toi meme |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a mon tour alors... Mer 29 Nov - 20:25 | |
| |
|
loicia Invité
| Sujet: Re: a mon tour alors... Mer 29 Nov - 21:30 | |
| T es trop mignon toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! arretes tu vas me faire,,,,,,,,,,,,,,,,,CRAQUER!!! gros bisousss!! loicia |
|
Invité Invité
| Sujet: loicia Mer 29 Nov - 23:53 | |
| - loicia a écrit:
- T es trop mignon toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
arretes tu vas me faire,,,,,,,,,,,,,,,,,CRAQUER!!!
gros bisousss!! loicia [b][i]mon amour!! c sa moi il y a longtemps ke g craqué pour toi tu es admirable,sensible,rigolote,tout sa whoua!!comment ve tu ke je craque pas oh! sa donne soif je t'emmene dans ma cabane au fond du jardin t 1 ange mon coeur c moi kikou ton homme ki t'aime!! sa s'arrose kom t belle hummmmm!!!!!kokine va !!! |
|
loicia Invité
| Sujet: Re: a mon tour alors... Jeu 30 Nov - 0:07 | |
| bizarre me sent un peu géné, devant tout le monde calmes toi mon bel ami voudrais pas que tu te fatigues trop vite moi aussi je téme bcp mais chutttttttttttttt tu vas me faire tourner la tete situ continues ARRETES!!!!!!!!!! loicia |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: a mon tour alors... Jeu 30 Nov - 0:35 | |
| ce qu'ils sont mignons ces deux la!!! longue vie a votre ............passion. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: a mon tour alors... Ven 1 Déc - 13:58 | |
| Je m occupe d amener le dessert hihihi |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a mon tour alors... | |
| |
|