Bonjour,
Le produit Spywarefighter ne fonctionne pas sur mon micro ordinateur -de plus c'est un shareware- qui est vendu par la même société que le produit Spamfighter(qui ne fonctionne qu'avec Outlook).
Lors de l'installation, il modifie visiblement des dll et certaines clefs de registres mais rien ne nous indiquent lesquelles ni les versions qu'ils utilisent.
Pensez d'effectuer une image de votre disque ou un point de restauration de votre système avant d'installer ces produits.
Bien entendu, je ne puis vous indiquer la qualité ni l'efficacité de ce produit.
Des mises à jours sont nécessaires -ce qui dans ce type de produit est normal- mais qui laisse présager un service payant annuel dont on ne connait pas encore l'efficacité, ni la rapidité des mises à dispositions., ni le montant d'ailleurs.
Ad-aware et Spybot&destroy ont déjà testé et prouvé -je n'ai d'action ni chez l'un ni chez l'autre- et leurs efficacités sont reconnues depuis plusieurs années, mais il peut être opportun d'ajouter à ceux-ci ces produits s'ils s'avéraient complémentaires après quelques retours d'expériences concluantes et neutres, va s'en dire.
Loustik