forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

sur le parking

AuteurMessage
Invité
Invité

sur le parking Empty
MessageSujet: sur le parking   sur le parking EmptyJeu 25 Oct - 18:32

sur le parking d un bar.. un gars sort du baren titubant. un veritable desastre!! il lui faut 5mn pour retrouver sa voiture, 5 autres pour trouvé la cle , non sans etre tomber 2 ou 3 fois .au bout du parking, des policiers regardent la scene , medusés.il lui faut encore1 bon moment pour que le gars reussisse a faire demarrer le moteur, qui s eteint tout de suitte apres .. pendant ce temps , ses amis sortent du bar , cognent contre sa vitre et lui souhaite bonne nuit . ca ne va pas bien pour lui , mais il chante quand meme , affalé a sa portiere, la fenetre ouverte!.... Finalement au bout d une 1/2 heure, il reussi a relancer le moteur , et il commence a rouler.Immediatement, les policiers allument leurgyrophare, le bloquent avec leurs voiture, et le mette en etat d arrestation. ils lui demande de souffler dans le ballon, et là, surprise: Zero! rien de rien...pa une goutte d alcool!RIEN!!!<< mais pourquoi ca vous semblait si difficile de trouver vos clés, de monter dans la voiture et de demarrer???>>.....Ah ca ... ce soir c etait mon tour de faire semblant, le temps que les autres puissent partir tranquillement!!.... 93349_1129013082
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sur le parking Empty
MessageSujet: Re: sur le parking   sur le parking EmptyJeu 25 Oct - 18:36

cela vaut le coup pour faire un test geek
Invité
Invité

sur le parking Empty
MessageSujet: Re: sur le parking   sur le parking EmptyLun 29 Oct - 21:55

Hello;

Erf vi j'ai testé, mais a vrai dire moi j'avais quand même 3 gramme lol!!!! nan je déconne!! lol! lol!
Contenu sponsorisé

sur le parking Empty
MessageSujet: Re: sur le parking   sur le parking Empty

sur le parking
Page 1 sur 1