Invité Invité
| Sujet: sur le parking Jeu 25 Oct - 18:32 | |
| sur le parking d un bar.. un gars sort du baren titubant. un veritable desastre!! il lui faut 5mn pour retrouver sa voiture, 5 autres pour trouvé la cle , non sans etre tomber 2 ou 3 fois .au bout du parking, des policiers regardent la scene , medusés.il lui faut encore1 bon moment pour que le gars reussisse a faire demarrer le moteur, qui s eteint tout de suitte apres .. pendant ce temps , ses amis sortent du bar , cognent contre sa vitre et lui souhaite bonne nuit . ca ne va pas bien pour lui , mais il chante quand meme , affalé a sa portiere, la fenetre ouverte!.... Finalement au bout d une 1/2 heure, il reussi a relancer le moteur , et il commence a rouler.Immediatement, les policiers allument leurgyrophare, le bloquent avec leurs voiture, et le mette en etat d arrestation. ils lui demande de souffler dans le ballon, et là, surprise: Zero! rien de rien...pa une goutte d alcool!RIEN!!!<< mais pourquoi ca vous semblait si difficile de trouver vos clés, de monter dans la voiture et de demarrer???>>.....Ah ca ... ce soir c etait mon tour de faire semblant, le temps que les autres puissent partir tranquillement!!.... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: sur le parking Jeu 25 Oct - 18:36 | |
| cela vaut le coup pour faire un test |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: sur le parking Lun 29 Oct - 21:55 | |
| Hello; Erf vi j'ai testé, mais a vrai dire moi j'avais quand même 3 gramme lol!!!! nan je déconne!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sur le parking | |
| |
|