| Une femme d honneur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une femme d honneur Jeu 1 Juin - 22:37 | |
| Bien voila une autre serie que j adore avec Corrine Trouzet cette nana elle est trop bien elle joue trop bien !! (et les mecs ont la langue qui pend quand ils la voyent) J aime bien les film policier j aime bien aussi Julia Corsi qui est diffusee le matin sur tf1 et Commisaire Lescaut. Bon ses series la vous plaisent les mecs ??? bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: langue qui pend!!!! Jeu 1 Juin - 22:52 | |
| Hello la miss; - la langue qui pend c'est parce qu'elle leur donne pas aboir ca!!!!! - Des femmes wep c'est pas mal, mais à quoi ressemble t'elle? des camionneurs sans doute ou des nageuses est-allemande.... - En tous cas ils ont fait fort sur les noms des actrices.... on dirait des marques de pub pour la lessive... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une femme d honneur Sam 3 Juin - 21:46 | |
| Pfff n importe quoi !! Bien regarde une fois tu verra a quoi elle resemble Corine Trouzet !!!! Et puis tu es jaloux que ce soit une fille l'heroine pffffffffff MATCHOOOOO !!!! Ce qui est bien ici c'est que le grec me vois pas :p kisssssssss a tous vous adore !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une femme d honneur Mar 2 Oct - 17:24 | |
| Corrine Touzet est en effet charmante, mais la série ne plait guère. J'ai été gendarme jusqu'à l'année dernière, et la série ne reflète en aucun cas les réalités du métiers. Je sais que ce n'est qu'une fiction, mais en bon puriste de la marré chaussée, je m'offusque! lol Sans rancune! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une femme d honneur Mar 2 Oct - 17:27 | |
| hello JeanMi On ne t' a plus voulu dans la gendarmerie ??? trop puriste sans doute !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une femme d honneur Mar 2 Oct - 17:29 | |
| Euh...J'ai perdu la vision à l'oeil droite lors d'un accident de service= préretraite Tu pouvais pas savoir, mais évite ce genre de gaffes à l'avenir! Sans rancune! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une femme d honneur Mar 2 Oct - 17:31 | |
| hep !!!! jeanMi Meme pas peur !!!! zoé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une femme d honneur Mar 2 Oct - 17:34 | |
| Par contre c'est vrai! J'ai vraiment ce ptit accident! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une femme d honneur Mar 2 Oct - 17:51 | |
| je suis enchantee que tu etait dans la gendarmerie ... donc te resouhaite de bon coeur la bienvenue ( il est des notre )tu as fait outre-mer ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une femme d honneur Mar 2 Oct - 17:54 | |
| Tu es (ou a été) gendarme?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une femme d honneur Mar 2 Oct - 17:58 | |
| ben moi je n etais pas gendarme ( je suis fille de militaire et femme de militaire legion etrangere voila mais no copain et ami sonts tous gendarmes en plus mes meilleurs clients ( presque dans chaque gendarmerie y a une toile peinte par mes doidts delicat mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une femme d honneur Mar 2 Oct - 18:00 | |
| campjuers . guyane . martinique . tahiti .. si tu y etait on pourrais partager nos souvenirs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une femme d honneur Jeu 4 Oct - 15:52 | |
| Tout les gendarmes n'ont pas la chance d'être affectés au soleil, e_dith.
J'ai débuté à Libournes et j'ai été muté en 92 à Pallaiseaux. Entre temps j'ai connu le gendarmerie de Bonneville (en Haute-Savoie), ainsi que celle de Menton. Bref, j'ai bougé, mais pas dans les îles.
Et j'ai fini avec le grade de capitaine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une femme d honneur Jeu 4 Oct - 16:07 | |
| j ai un ami capitaine egalement encore en fonction , et un colonel voila quand a avoir la chance , suffit de ce faire muter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une femme d honneur Lun 8 Oct - 16:42 | |
| Je sais bien, mais j'entendais par là "avoir la possibilité de se faire muter, et l'envie".
Avec femmes et enfants, c'est plus difficile de tout quitter. Non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une femme d honneur Lun 8 Oct - 18:02 | |
| coucou ! moi pour ma part j etais toujours partante meme avec les enfants ( d ailleurs ils y avait beacoup de fam de gendarmes egalements ) mais a presents l envie de voyager a disparue suis bien chez moi ( et dieu c est j etais la plupart du temps seule car mon mari etait toujours sur le terrain quand l helico venez je savais qu il partait mais je ne savais jamais quand il revener ) hopla a bientot |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une femme d honneur | |
| |
|
| |
| Une femme d honneur | |
|