forum de cinquantaine ouvert a toutes propositions ou suggestions |
|
| VanDamme | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: VanDamme Sam 3 Juin - 2:36 | |
| [ Etre aware ]
Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont au contact tout ça. Tu as un rhume et tu fais toujours "snif". Faut que tu te mouches. Tu veux un mouchoir ? Alors y a des gens comme ça qui ne sont pas aware. Moi je suis aware tu vois, c'est un exemple, je suis aware."JC Van Damme. -------------------------------------------------------------------------------------- [ L'air ]
" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... " J.C. VanDamme -------------------------------------------------------------------------------------- [ La noisette ] Une noisette, j'la casse entre mes fesses tu vois... " J.C. VanDamme -------------------------------------------------------------------------------------- [ La cacahuete ]
" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme" -------------------------------------------------------------------------------------- [ La Coke ]
"La coke la coke y a pas plus merdique que la coke ok ? ça arrête la tête, ça te fout tout en l'air, hein, on sait pas ce qu'on dit, on sait pas ce qu'on fait, ok ? [...] La coke faut pas toucher c'est de la merde. J'ai essayer moi de la battre. On peut pas la battre. Alors elle devient, quand on la connaît, elle devient un compagnon qu'on touche pas. Je suis allergique à la coke, c'est très simple, et c'est pour ça que je sais parler maintenant, je suis en forme, j'ai peur de personne, je suis fort dans les yeux, parce que j'ai pas de coke tu vois ? Bon je parle un peu vite. C'est pas un problème non si je suis rapide. Chuis un mec qu'est rapide, je suis speed, pourquoi ? Je mange que des légumes."JC Van Damme. -------------------------------------------------------------------------------------- [ La femme ]
" Une femme qui est enceinte, par exemple, elle est aware qu'elle attend un enfant ... " J.C. VanDamme -------------------------------------------------------------------------------------- [ Jean Claude Camille Francois VanDamme ]
Mes autres prénoms sont Camille et François. J'aime bien Camille, non ? Ca fait "old fashion", tu trouves pas ? Ca respire le meuble de provence !" JC Vandamme -------------------------------------------------------------------------------------- [ L'univers ]
Le monde est composé de flèches et de molécules, et d'électricité,comme le Big-Bang tu vois, et tout ça ensemble, ça forme l'Univers. " J.C. VanDamme -------------------------------------------------------------------------------------- [ Marcel Proust ]
"Marcel Proust, oui. Un peu comme moi. Longtemps il s'est couché aware". J.C. VanDamme -------------------------------------------------------------------------------------- [ Le jeu de Go ]
Quand tu joues au Go.. faut être aware. Si t'es pas aware, tes pierres sont mortes, et toi avec." J.C VanDamme -------------------------------------------------------------------------------------- [ La vache ]
" Une vache, ça te bouffe trois hectares, moi, avec trois hectares, je te fais deux mille kilos de riz... avec trois hectares, je te nourris Avignon, tu vois... " J.C. VanDamme -------------------------------------------------------------------------------------- [ Philosophie ]
"Ah non mais attention quand je parle de l'enveloppe tu vois, je parle pas l'enveloppe que tu envoies par la poste. Je parle de l'enveloppe que tu vois. Celle qui enveloppe tout. Les paquets de biscuits, les sachets de cocaïne, ton esprit, etc ... Non, l'enveloppe c'est vraiment global.. Mais uniquement liée au spirit généralement. Oui alors un biscuit tu me diras ça n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais avant, c'était du lait, des oeufs. Et dans les oeufs, il y a la vie potentielle... Le potential life dans une coquille, une enveloppe ... qui elle même était contenu dans la poule . eh oui... Non vraiment tout ça c'est une question d'awareness ... et puis même si le biscuit est physiquement différent d'une bouteille de lait, d'une poule ... il subsiste le spirit de la bouteille et de la poule dans le biscuit ... et ça toi tu le ressens quand tu le manges. Et que parfois c'est bon parfois c'est pas bon. C'est pour ça que j'ai fais des films avec des réplicants. Pour montrer que parfois tout se ressemble physiquement (l'enveloppe), mais que le spirit est totally différent ... il y a le mec gentil, le mec pourri... et tout ça c'est moi. Et oui ... Et en plus, c'est moi ! Car moi je suis acteur ! Alors quand je joue un rôle, il y a le personnage, son répliquant ..et moi. Donc, on est deux plus un, et c'est moi. Donc un. Donc quand il y a un gentil, un méchant, il y a aussi moi avec mon caractère ... quand tu fais le calcul tu obtiens ce que je suis. Alors après il faut intégrer tout ça dans LES environnements et alors ça se complexifie. Car quand je suis dans ma Mercedes je suis un violent roader ! Ou un dead drunk driver ! Mais sur le tournage je suis parfois répliquant. Alors quand je remonte dans ma Mercedes je ne suis plus un répliquant. Il ne faut pas se tromper .... Tu comprends -------------------------------------------------------------------------------------- [ Le cosmos ]
Le Cycle... le cycle du cosmos dans la vie... c'est une grande roue. Qui est faite de... choses, de moments, de "feelings"... et la vérité, c'est qu'il n'y a pas de vérité; la vérité, c'est qu'il faut trouver sa propre vérité. Ma vérité à moi? Comment veux-tu que je te parle de cette manière? Tu m'aurais parlé il y a cinq ans, ou bien il y a trois ans, ou il y a six mois! Ou hier... ou demain... Tu m'aurais parlé de cette manière, j'aurais pas pu te répondre de cette façon. Et grâce à ma propre vérité (dont je n'ai pas encore la réponse de la vérité), je peux te parler d'une manière plus sophistiquée. Il y a un an, je t'aurais parlé de mes muscles. De combien je mange le matin, combien je suis beau et combien je suis fort, je suis le meilleur... Mais en vérité, il n'y a pas de meilleur! En vérité, il y a chacun soi-même!" JC Vandamme -------------------------------------------------------------------------------------- [ Dieu ]
Je crois en Dieu....... un plus un égale un. Y'a Jean-Claude, y'a Dieu, dans le même corps. Si on peut s'unifier, on devient ce qu'on appelle les miracles, et chaque personne a le seigneur en soi. We're all one. Je crois VRAIMENT en Seigneur." JC Vandamme -------------------------------------------------------------------------------------- [ La motivation ]
Il faut que tu crois encore plus ce que tu crois, et quand tu commences à croire ce que tu crois, y a personne au monde qui peut te bouger !" - (s'adressant au public de Loft Story, excédé)"Oh non arrêtez les clapements, merde à la fin, arrêtez ces histoires ! On n'est pas du show-bizness, okay ?" JC Vandamme -------------------------------------------------------------------------------------- |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: VanDamme Sam 3 Juin - 23:03 | |
| [Le Vandamme-o-tron ] Même si on se ment à soi-même, si vraiment tu veux te rappeler des souvenirs de ton perroquet : il faut se recréer... pour recréer... a better you car si je tue l'oxygène comme sur la lune, tu meurs. C'est pour ça que j'ai fait des films avec des replicants, pour montrer aux gens qu'il y a un produit qui s'appelle un produit et une molécule qui s'appelle l'oxygène -------------------------------------------------------------------------------------- That sounds good, premièrement, je voudrais parler de choses un peu plus spirituelles que le karaté il y a de bonnes règles, de bonnes rules et ça, c'est très dur, et, et, et...c'est très facile en même temps. C'est pour ça que j'ai fait des films avec des replicants, pour montrer aux gens qu'il y a un produit qui s'appelle un produit et une molécule qui s'appelle l'oxygène. -------------------------------------------------------------------------------------- Je ne voudrais pas rentrer dans des choses trop dimensionnelles mais, après il faut intégrer tout ça dans les environnements et entre penser et dire, il y a un monde de différence si y'a plus d'air, tu vois, et l'air est composé d'oxygène et de CO2, sans l'air les avions ils tombent, et si ils tombent, c'est grave. Air is life, et la... la, la, la, la, la... life, c'est l'Amour ! Pour te dire comme on a beaucoup à apprendre sur la vie ! -------------------------------------------------------------------------------------- Même si on se ment à soi-même, après il faut intégrer tout ça dans les environnements et mes parents, ils sont old fashioned, la drogue et tout ça il connaissent pas, les pauvres, alors ils t'engueulent, tu comprends, et si y'a plus d'air, tu vois, et l'air est composé d'oxygène et de CO2, sans l'air les avions ils tombent, et si ils tombent, c'est grave. Air is life, et la... la, la, la, la, la... life, c'est l'Amour ! Je ne suis pas plus spécial, ni que toi, ni que moi. -------------------------------------------------------------------------------------- Quand tu fais le calcul, tu vois au passage qu'il n'y a rien de concret car là, j'ai un chien en ce moment à côté de moi et je le caresse et je ne cherche pas ici à mettre un point ! Je ne suis pas plus spécial, ni que toi, ni que moi. -------------------------------------------------------------------------------------- Quand tu fais le calcul, je suis mon meilleur modèle car entre penser et dire, il y a un monde de différence toutes les species du monde entier sont aware, et c'est beau. Mais ca, c'est uniquement lié au spirit. -------------------------------------------------------------------------------------- Ah non attention, tu vois au passage qu'il n'y a rien de concret car c'est un très, très gros travail et et je ne cherche pas ici à mettre un point ! Tu vas te dire: "J'aurais jamais cru que le karaté guy pouvait parler comme ça !", mais moi je suis plus que ça, je suis une movie star. -------------------------------------------------------------------------------------- T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme -------------------------------------------------------------------------------------- Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme -------------------------------------------------------------------------------------- Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme -------------------------------------------------------------------------------------- Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont au contact tout ça. Tu as un rhume et tu fais toujours "snif". Faut que tu te mouches. Tu veux un mouchoir ? Alors y a des gens comme ça qui ne sont pas aware. Moi je suis aware tu vois, c'est un exemple, je suis aware."JC Van Damme. -------------------------------------------------------------------------------------- Ma femme n'est pas ma meilleure partenaire sexuelle, mais elle fait très bien le ménage."JC VanDamme -------------------------------------------------------------------------------------- voila tous ce que j'ai sur JC VanDamme si vous en avez postez les merci et rester aware ( cetwanted ) |
| | | loicia Invité
| Sujet: Re: VanDamme Lun 5 Juin - 22:19 | |
| - Citation :
- "Ma femme n'est pas ma meilleure partenaire sexuelle, mais elle fait très bien le ménage."JC VanDamme
Réponse de MME Jacqueline VANDAMME Mon mari n'est pas le meilleur partenaire sexuelle, mais il sait ramener de l'argent à la maison!!! (ps quand tu connaitras mieux les femmes peut etre que tu sauras mieux me faire l'amour |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: VanDamme Jeu 15 Juin - 16:59 | |
| Je ne veux pas vous ennuyer mais j ai posté un tpic sur les meilleurs citations de van-damme dans"adresses délires"/ Quand je pense que Cetwanted c est embetté a tout recopier alors qu clic droit sur mon lien suffit |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VanDamme | |
| |
| | | | VanDamme | |
|