forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

le chef ( chut) mdr

AuteurMessage
Invité
Invité

le  chef   (   chut) mdr Empty
MessageSujet: le chef ( chut) mdr   le  chef   (   chut) mdr EmptyMer 7 Nov - 3:38

quand le corps fut crée, toutes les partie voulurent etre le chef
le cerveau disait:
"puisque je commande tout et que je pense pour tout le monde , je devarais etre chef"
les mains disaient.
"puisque nous faisons tout le travail et gagnons de l argents pour entretenir le corps, nous devrons etre chef ".
et ainsi de suittepour le coeur , les yeux , et les poumons .
enfin le trou du cul se fit entendre et demanda a etre elu chef.
les autres partie du corps eclaterent de rire a l idée qu un trou du cul puisse etre chef .
le trou du cul se mit en colere, se referma sur lui meme et refusa de fonctionner.
bientot le cerveau devint fievreux, les yeux se croiserents etdevibrent vitreux, les pieds trop faible pour marcher, les mains pendaient sans force et le coeur et les poumons luttaient pour survivre .
Alors tous supplierent le cerveaux de se laisser flechir, et de permetre au trou du cul a étre le chef
ainsi fut fait.
toutes les parties du corps faisaient le travail tandis que le trou du cul dirigeait tout le monde il s occupait principalement de la merde et faisait beaucoup de vent
MORALITE:
il est nullement necessaire d etre un cerveau pour devenir chef, untrou du cul, d ailleurs, a nettement plus de chance. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas

le chef ( chut) mdr
Page 1 sur 1