forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Noli me tangere, Petite mort, Eaux fortes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Noli me tangere, Petite mort, Eaux fortes Empty
MessageSujet: Noli me tangere, Petite mort, Eaux fortes   Noli me tangere, Petite mort, Eaux fortes EmptyDim 4 Juin - 11:48

Bonjour,
Interdits aux mineurs.


Auteur des oeuvres présentées : Marie L.

J'ai décidé de vous donner en lecture, des choses où tout n'est pas noir ni tout vraiment rose, des confessions intimes d'une femme sans concession avec ses souffrances, des livres écrits comme une "expiation".
En tant qu'homme, j'ai dû les lire et les relire pour essayer de percevoir ses motifs, ses émotions, et un peu son être. Ames sensibles s'abstenir. Je dirai que seules des femmes peuvent approcher cet écrivain, cet être hors du commun; moi il me reste un goût étrange, comme si elle m'avait caché quelque chose.

Noli me tangere, Petite mort, Eaux fortes Noli5ja


Noli me tangere :
Citation :
L. Ne cherche pas le scandale. Elle veut dire sa vérité. Elle exprime une réalité nue, où le sexe est un trou, l'homme une trace, la conscience une bête à l'affût, et où les mots ne sont plus que de frêles passerelles entre la vie et la mort.
(2001)

Noli me tangere, Petite mort, Eaux fortes Petite9gk


Petite mort journal :
Trois mois d'une vie de femme qui cherche à comprendre cette spirale de sa conduite absolue qui pourrait l'amener vers sa mort.(1998)

Noli me tangere, Petite mort, Eaux fortes Eaux9ul


Eaux-fortes :
Citation :
Dans une écriture incisive, directe et efficace , sans compromission ni pour soi ni pour l'autre, Marie L. met à jour la part d'ombre de ses bourreaux pour s'arracher à eux.
(2002)

J'espère que ces lectures vous intéresseront pour vous amener à d'autres lectures et surtout de ne pas vous avoir blessé, car ces lectures sont des lectures magnifiques mais fortes.

Loustik sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Noli me tangere, Petite mort, Eaux fortes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sensations trés fortes!!!!!
» La vie invente la mort ....
» mort subite
» ......
» l'annonce de la fausse mort de Pascal Sevran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de cinquantaine :: Culture :: Coin Bouquin-
Sauter vers: