Invité Invité
| Sujet: cher Pére-noel Sam 15 Déc - 22:28 | |
| Cher Pére-Noel je t ai laissé sous l arbre des galettes au lait et des carottes pour tes rennes je t'aime Suzanne. Chére Suzanne les galettes au lait me donnent la diarrhée et les carottes font que mes rennes me pètent à la gueule quand je suis sur mon traineau... Si tu veux vraiment etre léche cul, offre moi plutot une bouteille de chivas, une barette de shit, et dis a ta mère qu'elle mette un strings,ça m'exite Père-Noel.. ouhhh le vilain Cher PèreNoel STP STP STP je t en prie STP STP je voudrais un scooter STP STP STP je t'en supplie. paquito cher paquito, ce genre de caprice gonflant me les brise , ca marche surement avec tes parents qui le tolèrent parce que tu es adopté, mais moi je t emmerde. tu auras un pyjama rayé comme l an denier ça te feras des pieds, petit merdeux . père-Noel je m arrete là, sinon je vais avoir une foule de mécontent sur le dos ( meme pas peur ) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: cher Pére-noel Dim 16 Déc - 4:29 | |
| hello;
Nan continu moi j'adooooooooooooooore lol |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: cher Pére-noel Dim 16 Déc - 10:32 | |
| Je m'exclaffe, hilarant.... Ah pardon ça va faire désordre , j'en pête de rire . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: cher Pére-noel Dim 16 Déc - 19:03 | |
| je continue : Cher Père Noel, cele fait 3ans que je te commande un camion de pompiers, peux tu m en trouver un cette année? merci luis cher luis pour me faire pardonner de ne pas avoir de camion de pompier, je vais bruler ta maison pendant que tu dors et tu vas avoir tous les camions de pompiers de pompiers que tu veux . bon dodo, Pèere Noel Cher Papa Noel pour cette année j aimerais que tu fasses revenir mon papa à la maison pour qu 'il se remette avec ma maman.il me manque . tendrement . Juan cher Juan, t es con ou qu oi? tu veux que je foute en l'ai la relation extra entre ton pere et sa secrétaire alors qu il s amuse enfin avec une vraie femme!!!! je t'amèmene un légo et fous la paix a ton pere , petit con. PereNoel Cher papa Noel, j aimerais un vélo, une dreeamcast, un train, un garage, un poney,un chien,un scooter, une guitare et des actions man. je t'aime. Eusèbe, cher Eusèbe tu ne veux pas un cheque en plus,connard, en plus pour t avoir collé un prénom aussi con, à mon avis tes parents ne t'aime pas , moi non plus. Père Noel |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cher Pére-noel | |
| |
|