forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 cher Pére-noel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cher Pére-noel Empty
MessageSujet: cher Pére-noel   cher Pére-noel EmptySam 15 Déc - 22:28

Cher Pére-Noel
je t ai laissé sous l arbre des galettes au lait et des carottes pour tes rennes
je t'aime Suzanne.

Chére Suzanne
les galettes au lait me donnent la diarrhée et les carottes font que mes rennes me pètent à la gueule quand je suis sur mon traineau...
Si tu veux vraiment etre léche cul, offre moi plutot une bouteille de chivas, une barette de shit, et dis a ta mère qu'elle mette un strings,ça m'exite Père-Noel..


ouhhh le vilain santa






Cher PèreNoel
STP STP STP je t en prie STP STP je voudrais un scooter STP STP STP je t'en supplie. paquito


cher paquito, ce genre de caprice gonflant me les brise , ca marche surement avec tes parents qui le tolèrent parce que tu es adopté, mais moi je t emmerde. tu auras un pyjama rayé comme l an denier ça te feras des pieds, petit merdeux . père-Noel

je m arrete là, sinon je vais avoir une foule de mécontent sur le dos ( meme pas peur ) biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cher Pére-noel Empty
MessageSujet: Re: cher Pére-noel   cher Pére-noel EmptyDim 16 Déc - 4:29

hello;


Nan continu moi j'adooooooooooooooore lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cher Pére-noel Empty
MessageSujet: Re: cher Pére-noel   cher Pére-noel EmptyDim 16 Déc - 10:32

Je m'exclaffe, hilarant.... Ah pardon ça va faire désordre , j'en pête de rire . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cher Pére-noel Empty
MessageSujet: Re: cher Pére-noel   cher Pére-noel EmptyDim 16 Déc - 19:03

je continue :

Cher Père Noel,

cele fait 3ans que je te commande un camion de pompiers, peux tu m en trouver un cette année?
merci luis
cher luis
pour me faire pardonner de ne pas avoir de camion de pompier, je vais bruler ta maison pendant que tu dors et tu vas avoir tous les camions de pompiers de pompiers que tu veux .
bon dodo, Pèere Noel



Cher Papa Noel
pour cette année j aimerais que tu fasses revenir mon papa à la maison pour qu 'il se remette avec ma maman.il me manque .
tendrement . Juan
cher Juan, t es con ou qu oi? tu veux que je foute en l'ai la relation extra entre ton pere et sa secrétaire alors qu il s amuse enfin avec une vraie femme!!!!
je t'amèmene un légo et fous la paix a ton pere , petit con.
PereNoel

Cher papa Noel,
j aimerais un vélo, une dreeamcast, un train, un garage, un poney,un chien,un scooter, une guitare et des actions man.
je t'aime. Eusèbe,

cher Eusèbe
tu ne veux pas un cheque en plus,connard, en plus pour t avoir collé un prénom aussi con, à mon avis tes parents ne t'aime pas , moi non plus.
Père Noel santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cher Pére-noel Empty
MessageSujet: Re: cher Pére-noel   cher Pére-noel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cher Pére-noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui est le père Noël ?
» le père noel
» zézette et le père noël
» L'histoire du Père Noël...
» L'histoire du Père Noël... (hum, hum!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de cinquantaine :: Sans Blague :: Vous en avez des drôles-
Sauter vers: