forum de cinquantaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de cinquantaine

ouvert a toutes propositions ou suggestions

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Un enfant mexicain

AuteurMessage
Invité
Invité

Un enfant mexicain Empty
MessageSujet: Un enfant mexicain   Un enfant mexicain EmptyJeu 10 Jan - 21:00

Hello;

MONTERREY(AFP) - Un enfant mexicain de 10 ans qui ne voulait pas retourner à l'école lundi, jour de la rentrée des classes, a utilisé une colle industrielle pour se coller une main à l'armature de son lit.

"Je ne savais pas comment éviter (de retourner à l'école). Je me suis dit que si j'étais collé au lit, ils ne pourraient pas m'obliger à aller à l'école (...) Je ne voulais pas y aller, c'était trop bien les vacances", a déclaré l'enfant, nommé Diego, à un collaborateur de l'AFP.

Après des tentatives infructueuses de la mère de Diego, les services médicaux d'urgence et de la Protection civile sont parvenus à séparer la main droite du mineur de la tête de lit métallique avec un spray qui a permis de dissoudre le produit chimique, sans blesser l'enfant. Après l'intervention, Diego a pu regarder un moment des dessins animés avant de devoir se rendre à l'école, où il est arrivé avec quelques heures de retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un enfant mexicain Empty
MessageSujet: Re: Un enfant mexicain   Un enfant mexicain EmptyJeu 10 Jan - 21:34

lol! lui en aurais donner , moi ce coller la main au lit

lui aurais coller les fesses sur le banc de l ecole ; na

rooo la mechante geek
Invité
Invité

Un enfant mexicain Empty
MessageSujet: Re: Un enfant mexicain   Un enfant mexicain EmptyVen 11 Jan - 13:13

A quand les ecoles ou les enfants s y rendront avec plaisir ??? Shocked

zoé flower
Invité
Invité

Un enfant mexicain Empty
MessageSujet: Re: Un enfant mexicain   Un enfant mexicain EmptyVen 11 Jan - 15:18

hello zoe, mais petit enfants a moi vonts avec plaisir a l'ecole
faut aussi dire qu ils sonts tres studieux . surtout ma coralie 11ans qui aspire a devenir paleonthologe _ antrophologue . tu vois beaucoup d enfants aiment l'ecole . study
Contenu sponsorisé

Un enfant mexicain Empty
MessageSujet: Re: Un enfant mexicain   Un enfant mexicain Empty

Un enfant mexicain
Page 1 sur 1