un couple fut invité à une soirée d halloween.
L'epouse s'occ^pa de trouver des costumes pour eux.mais le soir de l'alloween, elle fut incommodée par un terrible mal de tete .
Elle suggéra donc à son mari d'y aller seul.le mari enfila le costume etse rendit a la soirée.
L'epouse, apres avoir dormi 1 heure, se reveilla reposée, son mal de tete avait disparu.
Comme son mari ne savait pas le costume qu'elle avait, elle pensa qu'il serait intéressant de se faufiler discretemment dans le groupe et d'observer le comportement de son mari .Comment agit'il lorsqu'elle n'est pas à ses cotés?
Apres s'etre rendue a la soirée le premier, elle remarqua son mari .il se déplacait tantot avec une autre tout en profitant pour les caresser .l'epouse vetue d'un costume provoquant décida de séduire son mari.En un rien de temps,elle capta son attention.il consacra complétement ses énergie à sa nouvelle conquete .Sans tarder, il lui fit de serieuses avances .Elle le laissa aller aussi loin qu il le desira et accepta finalement sa proposition.ils allérent et sautérent sur le siege arriere de sa voiture,
ils rejoignirent le groupe a l'interieur. juste avant de se démasquer à minuit, elle disparut discretement.Aussitot rendu a la maison, elle se coucha
Enattendant le retour de son mari, elle essaya de s'imaginer les
explications qu'il lui donnerais pour expliquer son comportement.
Le mari arriva à la maison et entra dans la chambre à coucher pour s'informer de la condition de sa femme .elle lui demanda immediatement:As -tu eu du plaisir à la soirée ?qu'est-ce que tu as fait ? avec qui tu as dansé?
il s empressa de repondre: tu sais cherie, je n ai pas beaucoup de plaisir dans une soirée dansante quand tu n est pas avec moi.quand je suis arrivé à la soirée j'ai rencontrer gilles robert et quelque autres gars qui eux aussi etaient seuls.ils m'ont demandé d'aller jouer aux cartes avec eux au sous-sol, j ai accepté.mais le gars à qui j ai preter mon costume m'a dit qu'il avait eu une soirée du tonnerre et qu il avait jamais eu autant de plaisir !!!!!!!
oooooooooooooh